Aller au contenu
  • 0

autre scooter soucie starter


gege60
 Partager

Question

bjr, voilà je doit avoir un souci avec mon starter electrique,depuis 2 jour mon scoot broute et a du mal a prendre c'est tour,met quand je l'enleve du carburateur il accélère direct ,se matin je l'ai enlevé et démarré du premier coup sans starter.,j'ai essaayé de mettre un cache a la place du starter met ça fait pareil,je pense que je suis pourtant bien reglé car j'ai fait une pointe avant que sa merde et ma bougie était bien marron ,et j'ai pas touché depuis,qu'est ce que je pourrait faire.c'est un carburateur dell'orto 17.5 sur cpi aragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je vais le changé par un manuel,met je serai obligé de retiré la scelle pour y avoir accé..sinon en provisoir,j'ai enlevé le starter et mis une visse a la place du gicleur de starter et ça a l'air de marché nickel,le scoot accélère tres bien et le ralenti aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...