Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot aide pour réglage carburation peugeot speedfight LC


piplou38
 Partager

Question

:cool2: Bonjour a tous, je me présente pierre de Grenoble, je suis nouveau sur le forum.

 

j'ai acquis aujourd'hui un Peugeot speedfight de 2000 a prix très bas, besoin d'un scooter pour aller au bouleau suite a suspension de permis  :pascool: , j'ai eu beaucoup de 50cm3  étant jeune et je n'ai plus l'habitude des réglages etc.. lol, le scooter démarre mal à part si j’accélère, il ne tient pas le ralentit, si je sert la vis de réglage ralentit il tient le ralentit mais quand j’accélère il reste dans les tours quand je relâche malgré que le boisseau redescende bien jusqu'en bas, le scooter est équiper d'un carburateur de 21 phbg avec gicleur de 105 , un pot yasuni et un kit metrakit (aucune idée si c'est un 50 ou 70 cm3 je pense plus a un 50cm3), auriez vous une idée du réglage à faire grosso modo au niveau de la vis de richesse et du gicleur, que j'ai une base pour le régler en attendant votre réponse je vais essayer plusieurs combinaisons gicleur-réglage...  merci a tous par avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...