YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour, j'ai changer mes plaquettes avant et mes mâchoires arrière il y a moins d'un mois. Depuis plusieurs jours l'arrière grince énormément et l'avant idem. Est-ce que en les graissant je pourrais régler ce problème, ou il faut encore que je les changes ?
0 Stalker76 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je crois qu'il faut leurs laisser le temps de se roder sinon t'es sur d'avoir bien tout remis?
0 YasunBooster Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Au début ça ne faisait pas de grincement, oui sûr
0 SBR22 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Elles griçent dans quelle condition? Quand tu freins ou quand tu es à l'arret et que tu appuies sur le frein?
0 YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Quand je suis presque à l'arrêt et que je freine et quand je freine à fond ça ne grince pas Modifié le 7 mars 2015 par YasunBooster
Question
YasunBooster
Bonjour, j'ai changer mes plaquettes avant et mes mâchoires arrière il y a moins d'un mois.
Depuis plusieurs jours l'arrière grince énormément et l'avant idem.
Est-ce que en les graissant je pourrais régler ce problème, ou il faut encore que je les changes ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés