reminho73 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonsoir, j’espère que je suis bien dans la bonne section du forum pour vous exposer mon problème :D J'ai actuellement un kisbee 50 4t (débridé au CDI + mis en place variateur racing) j'ai vu récemment un citystar et j'ai littéralement craqué dessus... bien meilleur finition, plus complet, plus classe que mon scoot actuel. Et le plus pour moi l'apparence 125 .. Impossible de voir la différence entre le modèle 50 et 125. Je souhaiterai savoir comment fonctionne le débridage sur les 2t. J'ai cru comprendre aussi en me renseignant sur le net que l'on pouvait obtenir de meilleurs performances sur un 2t qu'un 4t. Que faut - il faire sur un 2t pour avoir une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération ? Est ce qu’après débridage je peux espérer monter à 80 km/h ? Merci Bonne soirée le forum ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reminho73 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Personne ne peut me donner de réponse ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 débridage variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reminho73 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut et merci pour ta réponse :) Je vais taper du 80 km/h juste en débridant la variateur ? Ça me parait vraiment étonnant. Y a t - il d'autres brides que le variateur et le pot sur un 2T ? Merci, Excellent dimanche à tous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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