Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pre-serrage..?


PedroBear
 Partager

Question

Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème : je sors de chez moi avec ma 50, je roule 10min et la d'un coup un gros "pock" un arrêt moteur et pour couronner le tout un blocage de roue.. Donc pour moi j'avais serre. 10min après j'essaie de redémarrer et ça fonctionne mais je coupe direct le moteur. En rentrant chez moi j'ai vu que la sonde de température avait explosé (ça tenait encore par la sorte de pâte a joint blanc). J'avais une durite d'essence qui avait un petit trou et pareil pour la durite d'huile. configuration : kit 50 top perf, pot voca chromed et carburateur 17,5. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour savoir si ses un serrage démonte juste ta culasse et tu vera si y a de grosse rayllure dans ton cylindre , remplace tes durit qui sont trouer car même si ta pas fait serrage sa t arrivera tôt ou tard avec des durite en mauvais etat ,pour ta sonde refixe la car si je me trompe pas sa te cree une pert de compretion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà remplace mes durites. Faut changer la sonde c'est sur. Et je peux pas regarder dans mon cylindre en enlevant le pot plutôt que de démonter la culasse?

tu peux regarder par le pot mais tu saura pas a 100% que tu a pas fait serage car tu vera pas tou le tour de l interieu du cyclindre et a mon avis si ta roue ses blocker sa veut dire que ta segmentation ou un morceau du piston a casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux regarder par le pot mais tu saura pas a 100% que tu a pas fait serage car tu vera pas tou le tour de l interieu du cyclindre et a mon avis si ta roue ses blocker sa veut dire que ta segmentation ou un morceau du piston a casse

Après si il ne voit pas de marque il faut démonter le haut moteur, mais si en démontant le pot il voit une ou plusieurs marques sur le cylindre il sait d'ou vient le problème ...

C'est pas parce que la roue a bloquée qu'il y a forcement le piston de cassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça a redémarrer tu as fait une amorce du a ton trou dans la durite d'huile donc pas de graissage le moteur te la fait comprendre c'est monter en température a tel point que ta sonde a fondu xd tu es bon pour piston segments et rattrape ton cylindre avec un rodoir pour les rayure si tu les sent à l'ongle et c'est reparti ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...