Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BoOsTeR 12" NaKeD Blanc/Chrome Stage6/BCD

booster.45
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

concernant ta course poursuite les gendarmes ou police de Montpellier ne suive plus aucun 2 roues quand il y a une course poursuite.

il y a eu 4 morts en 1 mois a cause de course poursuite les 2 policiers qui ont poursuivis un jeune qui c'est planter (qui est maintenant tétraplégique) ont été amener en jugement et ont eu du surcis. Je dit sa comme sa.

Sinon très jolie boost j'avais déjâ vu ta fiche technique sur l'ancien forum rien a dire c'est une bombe.

• 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bon alors un peu de new's, le feux est monter et en plus les clignotants sont intégrés (je ne le savais pas lors de l'achat) et je vais pouvoir faire pas mal de photos maintenant que je suis en vacance !

Aller les photos (le scoot est sale car il pleut tous les jours en ce moment) :

post-316-0-69510000-1341156769_thumb.jpg

post-316-0-03059100-1341156840_thumb.jpg

post-316-0-05808900-1341156900_thumb.jpg

post-316-0-00180800-1341156968_thumb.jpg

Tu peux me montrer ton couvercle de maitre cylindre poli ?

Je suis , il est terrible !

voilà pour toi :

post-316-0-69424800-1341156859_thumb.jpg

Et maintenant, je pense qu'il vas pas beaucoup changer car il me plait bien comme ça et aussi parce que je me suis mis à la chasse et que je doit donc m'acheter un fusil et payer les actions et aussi parce que je vais peut être (suivant l'occasion) investir dans une 125 KTM Enduro !

• 1 mois plus tard...

Boost passe moi l expression "Banal" mais les modifs sont d une propreté et d une qualité exemplaires!

Ça fait vraiment plaisir de voir des scoots simples propres avec des modifs de bon goût :)

La chasse est une passion senne, mixe les deux et voit ce que tu peux faire ;)

Un commentaire qui fait très plaisir ! Merci !

Pour la chasse j'en suis déjà à 2500€ de dépenser (j'imagines même pas ce que j'aurais pu faire sur le scoot) mais bon c'est un loisir qui coute chère tout comme le monde du scoot ..

Merci ! Pour le rétroviseur j'ai prit celui ci car c'est juste pour dire que j'en ai un (pour les flics) ...

Oui mais un beau rétroviseur c'est bien. J'aurais pris le BCD blanc sur ton Spirit ça aurait été magnifique !