booster.45 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Le chargement des photos echoue alors plus tard pour les photos ! En attendant je veux du commentaire ! Modifié le 15 août 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas mal le pot. Bien chromé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Met une boîte à air blanc doppler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Met une boîte à air blanc doppler ;) Ca fait trop de bruit je trouve .. Mais sinon ce serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Aller hop les photos ! (dsl qualitée Iphone 4S) :/ Maintenant je veux du commentaire ! Modifié le 15 août 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Perso je surkiff tous tes boutons des néons tous ça ! Ainsi que ton Scoot en fait ! Mais un petit grde boue BCD :) sinon vraiment magnifique ce spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ps: l'iPhone 4S fait de bonne photo :P 8 megapixel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le garde boue BCD evo je voulait mais bon 50€ et introuvable d'occasion et pour l'Iphone je compare avec mon appareil photo numérique et c'est "nul" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu vas m'aimer : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/352341423.htm?ca=13_s Tu n'as pas mis de photos des néons ?? J'aime pas trop les pièces chromées sur ton scoot mais sinon il est au top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le garde boue BCD evo je voulait mais bon 50€ et introuvable d'occasion et pour l'Iphone je compare avec mon appareil photo numérique et c'est "nul" .. Activé HDR ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tu vas m'aimer : http://www.leboncoin...423.htm?ca=13_s Tu n'as pas mis de photos des néons ?? J'aime pas trop les pièces chromées sur ton scoot mais sinon il est au top :cool2: Le garde boue je n'est pas l'argent tout de suite et en plus il y a pas les colliers de fixation .. Pour les néons, ils sont dans le sabot .. Et le chrome c'est une affaire de gout .. Activé HDR ;). Ah oui sayer c'est mieux !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le garde boue je n'est pas l'argent tout de suite et en plus il y a pas les colliers de fixation .. Pour les néons, ils sont dans le sabot .. Et le chrome c'est une affaire de gout .. Ah oui sayer c'est mieux !! Merci ! Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon alors normalement montage d'une nouvelle courroie renforcée Stage6 Pro Belt, nouveaux galets, nouveaux ressort d'embros, nouvelles huile transmi et nouvelle bougie si le pro a ça dans le week end ! Et des photos si il y as du com' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 cool! je suis passe voir le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le booster n'existe plus .. Il est en vente en full origine .. Mais une tite drd la remplacé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés