Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Enduro. Possible ou pas ?


Wak33
 Partager

Question

Salut a tous c'est Wakx33 !

Après avoir fait l’acquisition d'une 50CC Enduro, donc pneu cross et tous se qui va avec. A la base faite pour la route, immatriculer, clignotant etc .. J'ai l'envie de la passer Cross car vu que j'ai un scooter pour aller au bahut et que j'habite a la campagne elle ne me servirai pas. J'avais penser a retiré les phares, les clignotants, plaque, en fait tous se qui ne me servira plus quoi. Mettre une plaque KTM a la place de l'optique avant, et la rendre plus cross.

En y mettant :

- Guidon cross.

- Sabot moteur.

- Pot conti.

- Nouveau kit chaîne

- Peut être le carburateur a voir

- Nouvelle poignet, câble d’accélérateur, embrayage bien sur.

- Nouvelle peinture.

J'aimerait avoir plus d’accélération que de pointe.

C'est possible ?

Merci D'avance.

Wakx33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Déjà merci de vos réponse, ça fait plaisir. Quand je dit cross se n'est pas du pur cross vous savez, je pense que le cadre ne va pas pliez en roulant dans des chemin de terre en foret mes s'en sauter de bosse, vraiment pour prendre du plaisir dans des petit chemin et en foret.

J'avais penser a un pot LeoVincie V6 d'après ce que j'ai entendu parler j'aurais une bonne accélération et mètre un carburateur 17.5 ou 19.

Wakx33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la configuration sa dépend de tes moyens mais 70 top noir carburateur 21 un pot qui marche bien a bas régime etc ça peut être pas mal ...

pour la partie cycle pense a changer tes freins sinon tu vas te prendre des arbres et modifier la dureté des ressorts de fourche + changer la suspension arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sure c'est prévu mais regarder sa :

Voilà j'ai la marque exacte. Peugeot XP6 Enduro.

Ce mec a mis : Pot bidalot mxr

carburateur 19 do phbg

bougie Br10es

fouche Showa 32mm

amortisseur Showa à gaz

protèges mains acerbis

rétroviseur repliable Bihr

Protèges fourches KTM

bavette KTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...