Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur TNT


patou80
 Partager

Question

Salut ,

 

J'ai acheter un compteur tnt digital d'occassion . ( voir photo en bas ) .

 

Le soucie c'est qu'il manque les aimants qui va sur le disque . Et le capteur est usé . Pour le capteur je peux encore l'acheter . Mais pour les aimants , je ne sais pas qu'elle marque prendre , et qu'elle dimension .. Si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît .. Merci

post-4581-0-11742800-1426243574_thumb.jp

post-4581-0-74813200-1426243768_thumb.jp

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A chaque fois que j'ai monté un compteur TNT (j'en ai une dizaine à mon actif), je n'en mettais qu'un mais tu peux en mettre deux voire trois, c'est juste que les variations de vitesse seront plus sensibles sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A chaque fois que j'ai monté un compteur TNT (j'en ai une dizaine à mon actif), je n'en mettais qu'un mais tu peux en mettre deux voire trois, c'est juste que les variations de vitesse seront plus sensibles sur le compteur.

D'accord . Aucun risque avec les vibrations et la vitesse ? ( vue ma configuration )

 

Et pour les disques , je peux aussi avec mon origine ( next avant 1999 ) 10pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

je vais te dire franchement les compteur TNT ne tien jamais trop longtemps :pascool:  ( c une réplique des compteur Koso ) 

J'ai vue sa .. Mais c'est provisoire ( le temps de commencer mon rodage , et ensuite sa dégage ) ;) Merci de ton conseil

 

Ah ça me rassure , c'est surtout sa que j'avais peur  . Merci

 

Ps : tu aurai un lien pour maxiscoot ? Je compte prend l'entraineur avec ( le capteur ) sa m'évitera de payé 2x la livraison . Merci

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1.35m, c'est fort long. Il faudrait que tu mesures approximativement la distance entre ton guidon et ton étrier de frein, ça te donnera une idée de la longueur.

90cm , ( j'ai pris un peu plus haut que le guidon pour être sur ) donc 900mm sera parfait :) Merci Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...