moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bonjour a tous j est un petit problème avec mon scooter j est mit plein de pièce pour pouvoir avoir beaucoup plus de vitesse mais sa ne fait rien . j'ai un kit 50cc furytech, variateur mhr 2000, boîte a clapet conti, pot léovince . je voudrait savoir pourquoi mon scooter n’avance pas comme il le devrait ? ésque avec un carburateur 17,5 sa serrer mieux ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu avance a combien en se moment ?? As tu fait tous les réglages necesaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkien13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu a ton carburateur d'origine ? :o je suis pas un expert mais un kit 50 avec carburateur d'origne ça doit pas servire a grand chose ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Tu avance a combien en se moment ?? As tu fait tous les réglages necesaire ? je ne c'est pas trop combien je monte 70 ou 75 :| !! les quelles de réglage ? carburateur et variateur oui Modifié le 29 février 2012 par moiI-66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu a ton carburateur d'origine ? :o je suis pas un expert mais un kit 50 avec carburateur d'origne ça doit pas servire a grand chose ... oui j est un carburateur d'origine j est mit un gicleur 90 !! vous pencer que je doit mettre un carburateur 17,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkien13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 wé 17.5 jpensse que ça doit passer :) mais demande des conseil a quelqu'un d'expérimenté, jveu pas te dire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mes déjà un carburateur 17.5 et tu tourne avec quoi dans variateur (galet)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 mes déjà un carburateur 17.5 et tu tourne avec quoi dans variateur (galet)? je tourne avec des 6.5 = 38 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ok mes d abbord un carburateur 17.5 avc ton réglage et dit moi après ce que ca donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il a un "problème" de vitesse le carburateur ne lui en donnera pas, sinon ton pot c'est lequel? Car c'est vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il a un "problème" de vitesse le carburateur ne lui en donnera pas, sinon ton pot c'est lequel? Car c'est vague. Il a un "problème" de vitesse le carburateur ne lui en donnera pas, sinon ton pot c'est lequel? Car c'est vague. j est un leovince tt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 le leovince tt c'est plus pour l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 plus de réponse s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ba si tu met un carburateur de 17,5 tu devrai gagné enfin plus exploité ton kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés