moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bonjour a tous j est un petit problème avec mon scooter j est mit plein de pièce pour pouvoir avoir beaucoup plus de vitesse mais sa ne fait rien . j'ai un kit 50cc furytech, variateur mhr 2000, boîte a clapet conti, pot léovince . je voudrait savoir pourquoi mon scooter n’avance pas comme il le devrait ? ésque avec un carburateur 17,5 sa serrer mieux ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu avance a combien en se moment ?? As tu fait tous les réglages necesaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkien13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu a ton carburateur d'origine ? :o je suis pas un expert mais un kit 50 avec carburateur d'origne ça doit pas servire a grand chose ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Tu avance a combien en se moment ?? As tu fait tous les réglages necesaire ? je ne c'est pas trop combien je monte 70 ou 75 :| !! les quelles de réglage ? carburateur et variateur oui Modifié le 29 février 2012 par moiI-66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiI-66 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu a ton carburateur d'origine ? :o je suis pas un expert mais un kit 50 avec carburateur d'origne ça doit pas servire a grand chose ... oui j est un carburateur d'origine j est mit un gicleur 90 !! vous pencer que je doit mettre un carburateur 17,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...