Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour, j'ai un pote qui vien de débrider son typhoon après 1500 km de rodage. je lui est conseiller de mettre un pot touring . le pot touring en question etais a la base sur un runner d un autre pote et comme il le vend je voulais aussi savoir si il s adapter bien sur typhoon ? bref après avoir poser le pot il y a t il des réglages à faire ou pas du tout ? son budget est serrer quand même !

merci

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Galets entre 5gr et 5,5gr selon ce qu'il veut

Ressort d'embrayage Blancs voir Jaunes

Gicleur de 65 si carburateur débridé

• 0
Posté(e)

heinnnn !!! 90 compteur avec juste un pot !

je suis en runner : yasuni R + variateur multivar malossi + galet 5gr + ressorts d origines + gicleur de 65 + mousse malossi et je touche les 92-96 compteur runner ! :o c'est mon runner qui est mal régler ou quoi la ?

• 0
Posté(e)

nan mais je compte rajouter un embrayage avec aussi avec un ptit boîtier cdi top perf

CDI top perf ça sert à rien , mais bon après tu fais ce que tu veux ...

• 0
Posté(e)

si ca je pense que oui , mais le boîtier cdi moi ca me tente parce que c'est pas cher et ca doit quand même être mieux que l orgines nan ? et puis si avec ca je pose un variateur grande plage mhr + courroie malossi + embrayage fly clutch ca devrait se voir la différence ?

et sinon une boîte a clapet style malossi ou Stage6 c'est bien ca nan ? quelqu un me l'a CONSEILLER

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...