Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration typhoon


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour, j'ai un pote qui vien de débrider son typhoon après 1500 km de rodage. je lui est conseiller de mettre un pot touring . le pot touring en question etais a la base sur un runner d un autre pote et comme il le vend je voulais aussi savoir si il s adapter bien sur typhoon ? bref après avoir poser le pot il y a t il des réglages à faire ou pas du tout ? son budget est serrer quand même !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

heinnnn !!! 90 compteur avec juste un pot !

je suis en runner : yasuni R + variateur multivar malossi + galet 5gr + ressorts d origines + gicleur de 65 + mousse malossi et je touche les 92-96 compteur runner ! :o c'est mon runner qui est mal régler ou quoi la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah le MHR est normalement fais pour les configuration plus pousses c'est ce que j'ai toujours lue mais je pense que je vais mettre le Malossi MHR multivar :

http://www.la-becane...-multivar2.html

celui ci , c'est bon je pense

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ca je pense que oui , mais le boîtier cdi moi ca me tente parce que c'est pas cher et ca doit quand même être mieux que l orgines nan ? et puis si avec ca je pose un variateur grande plage mhr + courroie malossi + embrayage fly clutch ca devrait se voir la différence ?

et sinon une boîte a clapet style malossi ou Stage6 c'est bien ca nan ? quelqu un me l'a CONSEILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...