Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) salut voilà alors voulant choisir quelque chose qui pousse plus je decide de changer de kit (anciennement evo³) j'ai le choix entre un team2 prépa XSH ( aucune info sur la prépa) ou un pro race ² neuf encore dans sa boîte lequel choisir ? et je vais egalement changer de vilebrequin qu'elles sont les différences de perfs entre un vilebrequin en bielle de 85 et un bielle 80 ? ( j'ai un budget d'environ 150E pour le vilebrequin) et j'aimerais evité les vilebrequin st6 je viens de voir pour le prix final il est quasi identique aux 2 pack top alu si vous avez des avis sur ceux la aussi sa m'interresse :) en gros la configuration serai kit ? vilebrequin ? allum artek k1 ou pvl analogique pot st6 r1400 overrange bac polini evo cale st6 24 pwk transmi origine merci de vos avis Modifié le 29 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pour le vilebrequin je pencherais pour le MVT Carrera Course longue 44m axe de 12 Bielle en 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pour le vilebrequin a choisir c'est pour le team ou pro race et ils ne sont pas en course longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrun Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 salut, moi je dirait le team 2 av ton R 1400 ça va le faire ! par contre tu veux rester en 24 mm ? Après pour le vilebrequin je un bielle de 85 mm après la model ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 salut, moi je dirait le team 2 av ton R 1400 ça va le faire ! par contre tu veux rester en 24 mm ? Après pour le vilebrequin je un bielle de 85 mm après la model ... je vais devoir changer de carburateur car il commence a être loin peut-être un 28 je verrais bien sinon le team2 j'y ai songer mais je sais pas ce qu'il y a eu dessus de " prépa" il a déjà tourner tandis que le pro race est neuf et stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Amaury Evo
salut
voilà alors voulant choisir quelque chose qui pousse plus je decide de changer de kit (anciennement evo³)
j'ai le choix entre un team2 prépa XSH ( aucune info sur la prépa) ou un pro race ² neuf encore dans sa boîte
lequel choisir ?
et je vais egalement changer de vilebrequin
qu'elles sont les différences de perfs entre un vilebrequin en bielle de 85 et un bielle 80 ?
( j'ai un budget d'environ 150E pour le vilebrequin) et j'aimerais evité les vilebrequin st6
je viens de voir pour le prix final il est quasi identique aux 2 pack top alu si vous avez des avis sur ceux la aussi sa m'interresse :)
en gros la configuration serai
kit ?
vilebrequin ?
allum artek k1 ou pvl analogique
pot st6 r1400
overrange
bac polini evo
cale st6
24 pwk
transmi origine
merci de vos avis
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