booster Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour j'ai un booster 2011 12 pouces.j'ai un pot yasuni r et le variateur débrider je fais du 80-85 km/h compteur booster. je souhaite acheter un carburateur de 17.5 Dell'Orto et le variateur malossi multivar 2000 et Embrayage Malossi Fly-Clutch a combien je vais rouler environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut. Le carburateur ne te feras pas gagner en pointe, mais en accélération/reprise. Le variateur te fera gagner 5 à 10km/h max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 15:08, Jimmy68 a dit : Salut. Le carburateur ne te feras pas gagner en pointe, mais en accélération/reprise. Le variateur te fera gagner 5 à 10km/h max. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Jimmy a tout dit ;) Le carburateur ne fait rien gagner niveau pointe. Alors si tu recherche de la pointe, essaie plutôt de changer de courroie en même temps que le variateur, apparemment, si tu prend ce qu'il y a de mieux (~40€ la courroie quand même...), tu gagne entre 2 et 4 km/h, du moins, ce sont des connaissances à moi qui me l'ont affirmé, je ne peux pas jurer non plus que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu gagnes effectivement un peu de pointe, car les courroies renforcées sont plus large, mais avec 40€ tu peux mettre un truc plus utile qu'une courroie en kevlar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster
bonjour j'ai un booster 2011 12 pouces.j'ai un pot yasuni r et le variateur débrider je fais du 80-85 km/h compteur booster.
je souhaite acheter un carburateur de 17.5 Dell'Orto et le variateur malossi multivar 2000 et Embrayage Malossi Fly-Clutch
a combien je vais rouler environ ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés