OwNeD Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous :) Alors voilà mon problème, j'ai un CPI Oliver Sport carburateur origine gicleur 65 et pot bidalot s2, quand mon réservoir d'essence est plein j'ai des souci de démarrage, le scooter démarre puis a la moindre accélération il se noie et cela pendant 2 à 3 minutes puis tous a coup plus rien. Je n'ai que ce phénomène le réservoir plein, quand il est que a moitié le scoot démarre du 1er coup. Merci de votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bizarre ton truc :s A quel cran et ton aiguille de boisseau ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwNeD Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'est bizarre, pour le boisseau je ne sais pas, mais je n'ai rien modifier niveau carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bien wai ces bizarre ce phènomène ces la première fois que j entend ce genre de chose la! donc déja ton gigleur est trop grand ou ta vis d'essance est trop ouverte ou tu na pas assé d air qui arrive... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwNeD Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon bah je vais essayer de refaire un réglage ralenti et vis de richesse sur le carburateur pour voir si c'est sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 problème de dépréssion elle doit se désamorcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwNeD Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 problème de dépréssion elle doit se désamorcer Je ne comprend pas bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 beh moi j'avait presque le même problème , quand je mettais un plein , ma dépression se désarmorcer et y faller que je la réamorçe . sa te le fait depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwNeD Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bah au début sa le faisait pas et la ça fait un bon mois :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ton robinet d'essence sous ton réservoir est peu être la cause 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut , moi aussi ça me le fais sur ma dt , en fait mon robinet a dépréssion étais mort ( robinet d'origine ) donc au lieu de racheter un robinet a dépréssion , j'ai acheter un autre robinet standart et depuis ce temps là j'ai ce problème 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 +1 Pour le robinet a dépression , j'ai eu le même souci est je confirme sa ! Sa coûte vraiment pas chère 10€ grand maximum :) . Attention en remettant le nouveau robinet de bien branchez les durites au bonnes endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwNeD Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il se situe où le "robinet de dépression" ? (désolé je n'y connais pas beaucoup ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés