bas moteur préparé (transferts d'admission alignés au cylindre)
variateur origine galets 5g
embrayage delta clutch, poussée origine et ressorts d'embrayage jaune malossi.
quelqu'un pourrai m'aider a choisir un boîtier CDI, j'avais pensé a la
Bobine haute tension CDI intégré TOP PERFORMANCES Racing by IDM débridée pour allumage d'origine DUCATI sur minarelli am6, DERBI - www.rrd-preparation.com.html, ca irai sur mon Stalker?
Question
gringofab
Salut a tous,
Voici ma configuration sur mon Gilera Stalker;
kit 50 metrakit racing alu
vilebrequin renforcé
pot Yasuni R sortie Bidalot
carburateur dell'orto 17,5 gicleur 100
clapet carbone top perf V8
clavette décalé de 3°
bas moteur préparé (transferts d'admission alignés au cylindre)
variateur origine galets 5g
embrayage delta clutch, poussée origine et ressorts d'embrayage jaune malossi.
quelqu'un pourrai m'aider a choisir un boîtier CDI, j'avais pensé a la
Bobine haute tension CDI intégré TOP PERFORMANCES Racing by IDM débridée pour allumage d'origine DUCATI sur minarelli am6, DERBI - www.rrd-preparation.com.html, ca irai sur mon Stalker?Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés