Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mauvaise configuration sur nitro + yasuni


Duke06
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

J'ai installé sur mon nitro un pot yasuni z avec ressort de poussé blanc,embrayage omega et galets de 5.3, les réglages carburateur ont aussi ete effectué.

En pointe je peux prendre 85 en bonne descente et sur plat 75 76 à peu près.

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est relativement peu ?..

J'avais demande au garagiste de finaliser les réglages lors de la dernière revision et il m'a dit qu'il avait rajouté ( je me rappelle plus trop des termes) une rondelle au variateur pour qu'il y ait plus de patate.. ça me parait étrange, pas vous ?

Merci de répondre à mes questions si vous le pouvez :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il c'est foutu de ta gueule tout simplement ^^ . essaie des galet un peu plus lourds si tu veux mais bon tu risque pas de beaucoup mieux fonctionné à moins d'équiper un peu plus ton scoot du style un variateur un carburateur 17,5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut salut! alors pour info les gars, il existe des rondelles (calibrées) de calage de la poulie ventilée... ca permet de l'écarter un peu pour faire en sorte que la courroie descende bien a son maximum, limite a se loger contre le canon.

ca permet effectivement de gagner en patate sans pour autant perdre en pointe. -_-

a mon avis tu t'es surtout fait une drôle d'idée sur les perfs d'un Yasuni Z. c'est un pot qui apporte surtout de l'accélération, mais qui ne donne presque rien en pointe +/-5km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...