Aller au contenu

mécaboîte trou d'accélération en milieux haut régime

derbi28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour depuis que j'ai monter ma nouvelle boîte à air j'ai des trous d'accélération ça commence en fond de 2 ème et par la suite je n'arrive pas a passer au dessus de 60 km/h car elle fait un gros trop et ne veut plus enmener plus loing

J'ai un scr corse sm avec pignon de 13 et boîte à air doppler et j'étais en gicleur 100 et en passant sur la boîte à air doppler j'ai mis un 105 mais ma bougie est blanche !!

Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ;)

Bonjour depuis que j'ai monter ma nouvelle boîte à air j'ai des trous d'accélération ça commence en fond de 2 ème et par la suite je n'arrive pas a passer au dessus de 60 km/h car elle fait un gros trop et ne veut plus enmener plus loing

J'ai un scr corse sm avec pignon de 13 et boîte à air doppler et j'étais en gicleur 100 et en passant sur la boîte à air doppler j'ai mis un 105 mais ma bougie est blanche !!

Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ;)

Prise d'air?? sûrement pas étanche ou réglage à revoir en entier.

Carburation trop pauvre en effet monte de gicleur principal de 10 point comme ta bougie est blanche et baisse d'un cran vers le bas ton clips d'aiguille sa devrais aller mieux ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 43902-->