Wizz55 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Salut a tous j'ai une Derbi Senda moteur euro2 et je voudrais savoir si ma configuration et bonne ou pas :) - 70 Bidalot RR - Voca racing 70-80 - carburateur 28 Kehin - Bac Vforce Honda 85 CR + Cale Most - Pipe Mvt pour gros carburateur - Allumage MVT Prenium - Embrayage Bidalot Racing - Vilebrequin Doppler endurance Et j'hesite entre le pro race 3 et le bidalot rr pour une question de durer et de puissance. Merci ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd pro limited Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Nikel pzr contre met la pipe de 85 cr pot prorace3 et je te conseille l'allumage mvt digital direct il est pouri le premium ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wizz55 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai pas trop les moyen pour la pipe et l'allumage ces pas trop grave nn ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Un autre embrayage! (Newfren 5 disques, NLG, Most) Un autre vilebrequin Et ça sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Là tu trouveras un MVT Digital Direct pour moins cher qu'un Premium qui ne vaut pas grand chose en terme de perfs: http://www.mir35.com/allumage-pour-50cc-a-boîte/476893-allumage-mvt-digital-direct-adapt-derbi-senda.html Le site est très fiable j'ai déjà commandé deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Oublie le premium et en pot prend toi un Pro Race/Facto 2012 Modifié le 25 mars 2015 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wizz55 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Pourquoi une autre vilebrequin il va tres bien celui la non ? je les payer 200bal Un autre embrayage! (Newfren 5 disques, NLG, Most) Un autre vilebrequin Et ça sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wizz55 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci :-) Là tu trouveras un MVT Digital Direct pour moins cher qu'un Premium qui ne vaut pas grand chose en terme de perfs: http://www.mir35.com/allumage-pour-50cc-a-boîte/476893-allumage-mvt-digital-direct-adapt-derbi-senda.html Le site est très fiable j'ai déjà commandé deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 drd pro limited Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 le doppler endurence moyen tu aurait pu prendre du barikit piste qui n'a plus à faire ces preuve le artek k2 2win panzer ou un bon bidalot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Il est très bien le Doppler Endurance, pas pire qu'un Barikit piste en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wizz55 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pourquoi un pro race ou un bidalot a un voca ?? Oublie le premium et en pot prend toi un Pro Race/Facto 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pourquoi un pro race ou un bidalot a un voca ?? Pro Race/Bidalot Facto 2012 c'est le top sur ce cylindre c'est comme ça , après si tu veux prendre autre chose c'est a toi de voir si tu veux perdre des perf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wizz55 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mouai mais bon perso pot prorace et bida jaime pas trop mais si tu le dit je verrai bien merci kan même :-) Pro Race/Bidalot Facto 2012 c'est le top sur ce cylindre c'est comme ça , après si tu veux prendre autre chose c'est a toi de voir si tu veux perdre des perf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 t'aime pas mais c'est le top faut choisir esthétique ou performance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wizz55 Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Salut, j'ai tout reçu mais j'aimerais savoir quelque chose car je vais acheter des carter déjà preparer et moi je voulais juste faire l'alignement au cylindremais il et prépa surtout en admission est-ce que ça va pas me faire serrer plus vitte qu'ils soit plus preparer car je roulerais souvent avec Merci ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut, j'ai tout reçu mais j'aimerais savoir quelque chose car je vais acheter des carter déjà preparer et moi je voulais juste faire l'alignement au cylindremais il et prépa surtout en admission est-ce que ça va pas me faire serrer plus vitte qu'ils soit plus preparer car je roulerais souvent avec Merci ! :-) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Wizz55
Salut a tous j'ai une Derbi Senda moteur euro2 et je voudrais savoir si ma configuration et bonne ou pas :)
- 70 Bidalot RR
- Voca racing 70-80
- carburateur 28 Kehin
- Bac Vforce Honda 85 CR + Cale Most
- Pipe Mvt pour gros carburateur
- Allumage MVT Prenium
- Embrayage Bidalot Racing
- Vilebrequin Doppler endurance
Et j'hesite entre le pro race 3 et le bidalot rr pour une question de durer et de puissance.
Merci ! :cool:
15 réponses à cette question
Messages recommandés