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Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous . J'aurais voulu poster ce message avant de commander , mais je n'est pas pu .

Donc j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez .

Alors : Kit 70 top perf

vilebrequin carenzi 3 masses ( renforcer)

Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage en téflon Peugeot Speedfight / Trekker Euro2 après 2004

Une courroie Stage6 renforcer

Bougie br8hs

Ressort de poussé et d'embrayage Stage6 full médium .

En pot j'en ai deux chez moi sois un Doppler S3R , ou un Stage6 pro réplica . Voilà je vous remercie

d'avance . Cordialement !

Modifié par Azzroek

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Oui mais si tu veux monter un kit top perf70 il te manque des choses essentiels comme

un carburateur 17,5 dell orto

un variateur malossi multivar.

Et niveau de tes pots les deux irons bien je pense mais atten d autres avis.

Modifié par pilou60460
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Posté(e)

Ah oui , j'ai déjà monter un 17.5 ! Et sur peugeot aparament , seul le variateur stae6 donne des perf . Je le commanderais des que j'ai repris le boulot . Cordialement .

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Posté(e)

ressort de poussé et embrayage prends plutôt un de poussé Stage6 le hard je crois qu'il s'appel comme sa si non comme bougie sur ce kit j'avais une br9hs pour le pot le doppler est mieux ;) et le variateur j'avais le Stage6 il était très bien , par contre en pointe t'attends pas a une missile c'est surtout du couple/l'accélération et de la reprise plus de pointe mais pas extraordinaire bien régler avec le doppler je prenais 100/105 réel

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Posté(e)

si tu veux un peu plus de pointe prend un gp genre mhr Stage6 ou polini

c'est un petit kit 70 il est pas extraordinaire pour moi un petite plage seras très bien
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Posté(e)

Salut , ok merci . De toute façon le ressort de poussé je l'ai déjà le medium . Est en ressort d'embrayage je vais prendre les hard car je me suis trompé j'ai prit des ressort torque control ^^ .

Je montrais plus tard le variateur Stage6 . Et si je prend un bon 90 réel je serais déjà satisfait . DJOKERX c'était sur quel scoot que tu avait

ce kit ?

Et aussi vous le joint carter , vous me conseillez d'en acheter un ? Ou je met la pâtes à joints HT que j'ai déjà commander sur mxs ? Cordialement

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Posté(e) (modifié)

ah ouai ,c'est bien , après je cherche pas la pointe énormément , moi c'est que ça me déplace au boulot tous les matins ( 5 km..) Et que

et j'aimerais bien que sa léve par contre ^^ . Cordialement

Edit : j'ai oublié de posé une questions , quand j'ai eu mon scoot il y a 2 ans , j'ai démonter le variateur pour changer les galets , et je ne me rappelle pas qu'il y est eu une rondéle derrière le variateur . Donc en montant tout j'hésite à en mettre une ou pas ? Je demande avis au possesseur de moteur peugeot vertical . Merci d'avance !

Modifié par Azzroek
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Posté(e)

Met la ;) c'est pas du tous une bride on la enlever sur un variateur a un pote et il a perdu de la vitesse et sa faisais un bruit bizarre

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Posté(e)

Je sais que c'est pas une bride , mais ce que je veux dire c'est que quand j'ai démonter je me souvient pas l'avoir vu , donc je sais pas il y en a une ou je les perdu sans voir .... J'ai rouler 10 000 bornes comme ça . Pas de bruit spéciale ... Donc je fais comment ? merci

Invité
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