the(0)79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui parfait ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 personelement Intouchable est énorme et Dead Snow est tro hard c top! S'il te plait modifie ton message et évite les abrégés Va sur le post communauté et lis le règlement ( je dis sa pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the(0)79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok désoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Non Mais c'est pour t'evité les averto's . Bon HS off ! Polisse est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the(0)79 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok ba c'est que je viens de m'inscrire il y a pas tro lonstemp donc ... voilà koi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok ba c'est que je viens de m'inscrire il y a pas tro lonstemp donc ... voilà koi :| On arête la je pence la discussion n'a pas lieu d'être içi si tu veux le règlement je te l'envoi en mp . et si tu veux en parlé mp aussi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 je vient de regardez la haine ces un film juste énormE je le recommande a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai regardé Comment tué mon boss ? extra ce film bien marrant et je suis allé voir La vérité si je mens 3, marrant mais un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 est-ce que quelqu'un a vue REC 1 ? qui ma fait vraiment flipper comparé par exemple a paranormal activiti,scream,fredi les griffe de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Cette Semaine Ghost Rider II en V-Max qui va le voir ? :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 La verité si je ment 3 : Pas mal sans plus. Tucker et Dale : J'ai bien aimer, vraiment pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai aussi vu tucker & dale le mal incarné il est vraiment délirant :D On est en train de couper du bois quand tout d'un coup des jeunes se sont mis à se suicider partout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Cette Semaine Ghost Rider II en V-Max qui va le voir ? :b sûrement j'irais mais avant j'irais re-voir SW. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 La verité si je mens 3 est si 'Bof' que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue a Bord est pas mal Intouchables, Génialissime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vais essayé de ma regarder Intouchable et Case départ staprem je vous dit sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Case départ il est drôle mais franchement je m'attendais a mieux, car Les deux la ils me tue de rire d'habitude, là, y a de bon passage bien drôle mais sans plus. Intouchables c'est intouchables quoi ^^ je vais looké Repo Men la. EDIT: finalement j'ai regarder "La maison de cire", c'est un bon film d'horreur, j'ai bien kiffé. Modifié le 14 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est grave gore ton truc Nono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je viens de regarder requiem for a dream,vraiment un bon film qui montre ou la drogue peut mener(dans certains cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Chui pas difficile en film et Case départ j'ai juuuuste trop kiffé et intouchable bah la même :love: si vous avez des bon film du genre dite moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 intouchable , j'ai été le voir et franchement j'aime trop bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je viens de mater "fast driver" et franchement, comment dire.... c'est a chier, ça se voit que c'est un film a petit budget car beaucoup de scènes (destruction de vago, collision etc...) sont faite en 3D a l'ordi et on le voit bien, quelques petit défauts comme la première vago, ils disent que c'est une mx-7(qui n'existe donc pas) et pendant une course elle a le pot a droite et a l'arriver elle l'as a gauche bref c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Dommage, car certains films à petits budgets ont étés des ptains de succès très lucratifs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Dernier film vu au ciné : Sherlock Holms M'ouais boff :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés