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Question

Posté(e)

bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce j'ai le variateur débrider et un pot yasuni r je fai du 80-85KM/H compteur booster

je voudrai mettre un Cylindre culasse Malossi 50cc "Sport" fonte avec le variateur malossi multivar 2000 et l'embrayage malossi fly clutch

est-ce-que c'est une bon configuration ou keske je pourrai changer ?

a kel vitesse je roulerai environ ?

MEERCI DE ME REP AU PLUS VITE

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Posté(e)

merci de vaut réponse *

moi ce qui me derange c'est d'acheter un vilebrequin car pour l'instant j'ai que 200 euro de budget

mais sur maxiscoot il y a un vilebrequin renforcer motoforce a 69 euros est-ce-que c'est de bonne qualiter au c'est nul ?

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Posté(e)

C'est de la bonne qualité, mais si ton vilebrequin n'est pas au bout du rouleau, il tiendras largement un kit 70 en fonte.

De nouveaux roulements dans le doute, et hop c'est repartit.

En gros tu veux dire que si mon vilebrequin d'origine n'est pas mort je peux le laisser pour un kit 70cc ?

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Posté(e)

Il tourne aux alentours de 135€

Avec un kit alu tu dois regarder à ta segmentations plus souvent que sur le kit en fonte et l'usure du piston et chemise du cylindre est plus rapide mais c'est sa veut pas dire que tu fais pas 5000 km avec un piston. Tout dépend si tu es bien régler et que tout fonctionne correctement

Au contraire les cylindre alu ont une meilleur durée de vie car ils sont beaucoup mieux refroidi !

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Posté(e) (modifié)

Au contraire les cylindre alu ont une meilleur durée de vie car ils sont beaucoup mieux refroidi !

+1 malgré que certains ont tendance à penser l'inverse

Modifié par cgdu88
Invité
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