booster Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce j'ai le variateur débrider et un pot yasuni r je fai du 80-85KM/H compteur booster je voudrai mettre un Cylindre culasse Malossi 50cc "Sport" fonte avec le variateur malossi multivar 2000 et l'embrayage malossi fly clutch est-ce-que c'est une bon configuration ou keske je pourrai changer ? a kel vitesse je roulerai environ ? MEERCI DE ME REP AU PLUS VITE
0 booster Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 merci de vaut réponse * moi ce qui me derange c'est d'acheter un vilebrequin car pour l'instant j'ai que 200 euro de budget mais sur maxiscoot il y a un vilebrequin renforcer motoforce a 69 euros est-ce-que c'est de bonne qualiter au c'est nul ?
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est de la bonne qualité, mais si ton vilebrequin n'est pas au bout du rouleau, il tiendras largement un kit 70 en fonte. De nouveaux roulements dans le doute, et hop c'est repartit.
0 booster Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est de la bonne qualité, mais si ton vilebrequin n'est pas au bout du rouleau, il tiendras largement un kit 70 en fonte. De nouveaux roulements dans le doute, et hop c'est repartit. En gros tu veux dire que si mon vilebrequin d'origine n'est pas mort je peux le laisser pour un kit 70cc ?
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui, mais un petit 70, pas non plus un Corsa.
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Il tourne aux alentours de 135€ Avec un kit alu tu dois regarder à ta segmentations plus souvent que sur le kit en fonte et l'usure du piston et chemise du cylindre est plus rapide mais c'est sa veut pas dire que tu fais pas 5000 km avec un piston. Tout dépend si tu es bien régler et que tout fonctionne correctement Au contraire les cylindre alu ont une meilleur durée de vie car ils sont beaucoup mieux refroidi !
0 cgdu88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Au contraire les cylindre alu ont une meilleur durée de vie car ils sont beaucoup mieux refroidi ! +1 malgré que certains ont tendance à penser l'inverse Modifié le 26 décembre 2011 par cgdu88
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Au contraire les cylindre alu ont une meilleur durée de vie car ils sont beaucoup mieux refroidi ! Et puis le Nickasil c'est du costaud.
0 Rotor Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 +1 Merci d'éviter ce genre de "réponse". Ensuite tout dépend du cylindre en question.
0 cgdu88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci d'éviter ce genre de "réponse". Ensuite tout dépend du cylindre en question. ok je modifie le message
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bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce j'ai le variateur débrider et un pot yasuni r je fai du 80-85KM/H compteur booster
je voudrai mettre un Cylindre culasse Malossi 50cc "Sport" fonte avec le variateur malossi multivar 2000 et l'embrayage malossi fly clutch
est-ce-que c'est une bon configuration ou keske je pourrai changer ?
a kel vitesse je roulerai environ ?
MEERCI DE ME REP AU PLUS VITE
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