Ðaenox Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir / Bonjour Voilà j'ai un problème, tout d'abord voici ma configuration de base : -Variateur Origine avec galets 5g. -Pot Yasuni R -carburateur 17.5 Alors je rencontre le problème suivant. Quand j'ai monté le pot j'ai bien serré tout correctement et j'ai ensuite était faire un petit tour avec. Accélération de fifou dès le début, je monte à plus de 80, et après un Stop, quand je ré-accélère, le scoot monte à 40 et le pot gueule comme ci il était à plein régime et ne grimpe pas plus haut et j'ai aussi des trous d'accélération. Problème de gicleur ? Joint mal placé ? (Pourtant j'ai vérifier le joint) Merci d'avance Cordialement, Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Change ton ressort de poussée et tes ressort d'embrayage, t'aura un meilleur démarrage, sinon regle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci. Je vais essayer ça ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés