Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha tentative de vol de scooter = fourche voilée


jhoey972
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

alors voilà aujourd'hui je crois qu'on a essayé de volé mon nitro.

je l'avais laissé près d'une gare et lorsque je suis retourné ma fourche était tordu (guidon droit, roue sur le coté) et mon câble d'accélérateur a laché quelque km après alors que je viens de le changé

ma question: est ce que je peux redresser la roue manuellement ou il faut changer de fourche

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

daccor merci pour vos réponses les gars. Je l'enmenerai chez mon pro voir ce qu'il me dit et si on ne peut pas la redresser manuellement bah j'en acheterai une sur leboncoin

géneralement , mieux vaut pas trop déconné avec la fourche parceque si elle pete alors que tu roule a 75 .... ça peut être dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai eu le même problème un soir en rentrant d un entrainement je monte sur le scooter et je vois le guidon completement de travers je le ramene quand même , doucement mais pas evident . Le lendemain j'ai redresser tout sa mais ma potence était foutu de l interieur et même si je serré à fond elle bougé avec les vibrations donc j'ai changé la potence et tout était nikel donc comme on t as dit regarde avant de changer la fourche ;)

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...