tony2brest Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bonsoir j'ai une derbi euro2 et j'ai changer mon allumage et plus de feux donc je voudrais les brancher en direct sur l'allumage mais quelle file choisir pour pas cramé mes halogène merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Prends les mêmes fils que ceux d'origine puisqu'ils viennent de l'allumage après être passés par le régulateur bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony2brest Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Prends les mêmes fils que ceux d'origine puisqu'ils viennent de l'allumage après être passés par le régulateur bien sur. quelle couleur sont les file d'origine pour les feux car niveau électrique je suis perdu. pour t'aider j'ai une derbi senda Xtrem de 2002 avec un allumage leonelli. je ne pense pas que ce soi sa mais avant le leonelli j'avais installé un ducati et mes feux fonctionnais et avant le ducati un MVT millenium et les feux fonctionnais. c'est asser urgent car je travail avec et roulé sans feux je ne peu pas car j'ai 27 km à faire le matin a 7h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony2brest Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci de me donner le plus de conseil et bonne journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il me semble que c'est un fil bleu pour les pleins phares, un fil jaune/blanc pour les codes (ou juste jaune je ne me souviens plus) et un vert/jaune pour la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony2brest Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il me semble que c'est un fil bleu pour les pleins phares, un fil jaune/blanc pour les codes (ou juste jaune je ne me souviens plus) et un vert/jaune pour la masse. oui j'ai bien c'est couleur mais sa ne fait rien :( autre chose le neiman ne fonctionne plus non plus avec ou sans contacte j'ai l'étincelle pourtant tous est bien brancher ou il faut ....... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tony2brest Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tony2brest
bonsoir j'ai une derbi euro2 et j'ai changer mon allumage et plus de feux donc je voudrais les brancher en direct sur l'allumage mais quelle file choisir pour pas cramé mes halogène merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés