LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah merde j'aime pas ce numéro ! mdrrr en plus la plaque il y a MACON dessui jveut marseille moi ... :P Pire si tu avais Paris dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu peux refaire la même et remettre marseille ,) ce que je vais faire Boaf perso j'ai fait la mienne c'est une plexi blanche il y a que les numéros. :D et ouai sa tue comme sa aussi , moi jverai , jvai peut être en faire une perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais fait le à la fin je pense que ta 20e a mettre ailleurs que dans une plaque. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Boaf perso j'ai fait la mienne c'est une plexi blanche il y a que les numéros. :D Aprer c'est a toi de choisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais fait le à la fin je pense que ta 20e a mettre ailleurs que dans une plaque. :P Entierement d'accord , garde les , tu le feras a al fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pire si tu avais Paris dessus :D2 j'laurai pas mis la plaque mdrrrr Mais fait le à la fin je pense que ta 20e a mettre ailleurs que dans une plaque. :P c'est sur surtout que j'ai déjà depenser 45€ de pièces sur le scoot déjà ... ( 15€ coupe circuit 15€ rétroviseur 10€ commodo 5€ bougie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et un pot d'échappement c'est pour quand ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et un pot d'échappement c'est pour quand ? :D Bah le pot jvai gardé le même sauf si un bonne affaire ce présente ... je vais le repeindre ( je pense le week end prochain , ce week end c'est mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'laurai pas mis la plaque mdrrrr c'est sur surtout que j'ai déjà depenser 45€ de pièces sur le scoot déjà ... ( 15€ coupe circuit 15€ rétroviseur 10€ commodo 5€ bougie ) et oui ça va vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah le pot jvai gardé le même sauf si un bonne affaire ce présente ... je vais le repeindre ( je pense le week end prochain , ce week end c'est mort ) tu me diras si c'est dur etc la methode etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu me diras si c'est dur etc la methode etc bah la methode yen a pas 36000 tu ponce bien le pot , frameto ( peinture noir anti rouille ) tu laisse secher un jour le lendemain peinture noir Haute température tu laisse secher 1 voir 2 jour si possible et c finis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le framento est pour enlever la rouille sinon un coup de julien noir sa tien sa fais deux ans et mon sito a pas bouger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ouai le frameto sa enleve la rouille mais aussi sa ne la laisse pas reaparaitre , le pot du scoot a mon frere ça fait 4 ans il est net encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il faut pas d'appret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je crois que non, car avec la chaleur c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non pas d'après peinture seulement haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas très net desolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas très net ? elle est autant net que tes wheel mdrr non sava elle tue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas très net ? elle est autant net que tes wheel mdrr non sava elle tue :P Mdrrrrrr pck il la prise de loin Dylan et j'ai zoomé !!! Tkt attend quand j'aurai dla reprise jvai gerer !! bon ptete pas autant que toi mais mieux qu'aujourdhui ... ( et aujourdhui jme suis gavé pour mes premiers essaie de cabre ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si tu veux de la reprise garde ton pot d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si tu veux de la reprise garde ton pot d'origine. ;) c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bah si tu es bien régler tu a une super accélération, perso j'ai un conti chr+variateur chr, j'ai remis mon sito pour faire le conti j'ai beaucoup d'accélération et de reprise parfait pour les wheels mais je fais du 60 (j'ai pas re-régler le variateur). Et avec le chr je fais du 80 mais pour lever je doit bien tirer sur le guidon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 justement la je suis mal reglé voir très très mal :( il faut que jmoccupe du scoot avec mon frere lui il si connait moi jconnais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés