Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

Pire si tu avais Paris dessus :D2

j'laurai pas mis la plaque mdrrrr

Mais fait le à la fin je pense que ta 20e a mettre ailleurs que dans une plaque. :P

c'est sur surtout que j'ai déjà depenser 45€ de pièces sur le scoot déjà ... ( 15€ coupe circuit 15€ rétroviseur 10€ commodo 5€ bougie )

tu me diras si c'est dur etc la methode etc

bah la methode yen a pas 36000 tu ponce bien le pot , frameto ( peinture noir anti rouille ) tu laisse secher un jour le lendemain peinture noir Haute température tu laisse secher 1 voir 2 jour si possible et c finis :)

Pas très net ? elle est autant net que tes wheel mdrr non sava elle tue :P

Mdrrrrrr pck il la prise de loin Dylan et j'ai zoomé !!! Tkt attend quand j'aurai dla reprise jvai gerer !! bon ptete pas autant que toi mais mieux qu'aujourdhui ... ( et aujourdhui jme suis gavé pour mes premiers essaie de cabre ....)

Bah si tu es bien régler tu a une super accélération, perso j'ai un conti chr+variateur chr, j'ai remis mon sito pour faire le conti j'ai beaucoup d'accélération et de reprise parfait pour les wheels mais je fais du 60 (j'ai pas re-régler le variateur). Et avec le chr je fais du 80 mais pour lever je doit bien tirer sur le guidon. ;)