Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso avec le mauvais ressort d'embr-o , mauvais galets , et mauvais ressort de poussé je me taper 65 réel sans réglages carb-u avec une p*tin d'accélération' . U n poil d'accélération' en + je lèverai ;)

je savais pas qu'un sito marchait autant :)

Posté(e)

Je suis ça de près ! :)

Enlève tous les autocollants si ce n'est pas déjà fait ça passeras mieux ;D

Merci de suivre c'est super sympas , pour les autocollants j'attend encore un peu , j'hesite ...

il doit dormir ;)

Oui :D2

MDRRR J'etai censé dormir ... Petite nuit blanche jme suis endormis a 4h36 j'ai mis le reveil a 11h pour faire une petite grasse mais manque de bol , mon cousin mecano m'apelle pour me faire le scoot a 8h36 ... 4 h de sommeil :( Donc la sayé j'ai mis des galets neuf d'origine , j'ai decrassé mon carburateur donc sava je n'ai plus de trou et ce week end je vais le reglé avec mon frere pour avoir une meilleur pointe ( chui a 65 compteur )

Posté(e)

Prend un pot de détente ;)

Un Stage6 Pro Réplica :P

ouais mais attent foulle origine mais un Yasuni z ;)

ou un yasuni :D

Pour sa que je disais Sito ;)

Exacte mais un pot homologué il disent rien, enfin après à Marseille je sais pas.

il gagnera presque rien

Perso avec le mauvais ressort d'embr-o , mauvais galets , et mauvais ressort de poussé je me taper 65 réel sans réglages carb-u avec une p*tin d'accélération' . U n poil d'accélération' en + je lèverai ;)

Je vais gardé le pot d'origine pour le moment , après par la suite je prendrai peut être un sito ou un yasuni , pour du all day c'est sufisant je pense

Posté(e)

variateur débridé c'est 65-70 réel ;)

Hamma tu es débridé du carburateur ,du variateur et du pot ? (full débridé)

Tu as des galet de combien ?

Dsl je ne peut pas quoter je suis sur mon tel :P

Mdrr pas grave j'ai les notifs ;)

Bah chui débridé pot variateur , carburateur je sais pas dutout jpeut pas te dire et pour mes galet j'ai ceux d'origine

un carburateur ça se débride pas ur booster si ?

aucune idée ...

Posté(e)

Merci :D je vois qu'on a la même peinture il est bien le tien avec les jantes blanche :)

Oué, je suis comme le tien les même Jantes !