runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sa c'est clair ton scoot il a un putin de trou ! mais ouais sava pour les 1er wheel tu t'es gavé, et moi j'trouve pas que je gère tant que sa, avec mon spirit je faisait mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sa c'est clair ton scoot il a un putin de trou ! mais ouais sava pour les 1er wheel tu t'es gavé, et moi j'trouve pas que je gère tant que sa, avec mon spirit je faisait mieux :D2 Putin en spirit tu dois être bouillant alors :o tu ma fait rêvé taleur quand tu t mis debout après tia changé de position et tout :o KAMASUTRA DU WHEEL MDRR . Eh ouai faut que jvoye mon frere ou que je trouve quelqun qui me regle le scoot gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrrr ouais j'etais sur les genous je me suis mis debout :P , avec le spirit, je chalé mon colegue j'avais les 2 pied sur le guidon mon pote il s'affolé mdrrr. Pour le reglé heuu j'connais degun qui fait sa bien mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Eh ouai tié trop chaud toi !!! tma fait le stoppie avec mon spirit g serré ! je galère j'arrive pas !! Obligé d'attendre quil soccupe de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai fait un stoppie rhéné la mdrr j'ai juste soulevé la roue vite fait trouvé un bon mecano gratuit c'est impossible maintenant casiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai fait un stoppie rhéné la mdrr j'ai juste soulevé la roue vite fait trouvé un bon mecano gratuit c'est impossible maintenant casiment :/ Moi jfreinne de l'avant je depare ! sa tu tarpin faut que tu m'aprenne ;) et ouai spour sa faut que j'attende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 au pire trouve 40-50€ t'lamene a planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Jprefere attendre et garder 40-50€ pour des pièces , un pot ou quoi ... TMTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 MDRRR ouais c'est sur c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) je viens de faire 32 km avec un petit trou a45 km/h je suis vraiment degouter que mon scoot ne soi pas régler :( Modifié le 4 mars 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La galère pour le trou :/ Sinon ton bleu il tue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La galère pour le trou :/ Sinon ton bleu il tue :P Merci c'es vrai que c'est un méchant bleu :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 http://img812.images...812/835/lm4.mp4 Le trou ... écouté bien au démarrage nickel , une fois en l'air arrivé a la bonne hauteur je lâche l’accélérateur et je re accélère et la le scoot ne repars plus .. il retombe direct Sinon aujourd'hui Petit nettoyage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 toujours un casque sur tes photos Mdrr ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouai il a un pti trou va faloir régler le carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 toujours un casque sur tes photos Mdrr ;) Je trouve que ça fait plus joli ouai il a un pti trou va faloir régler le carburateur ^^ Demain si je vois pas ma copine jle regle avec mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouais fais nous de bon réglage et sa ira nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon perso jprefere voir ma copine ... :P mais c'est sur que j'ai hate qu'il sois reglé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 fais les deux en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrrrr j'aimerais mais ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 aha tu dis a ta copine te t'aider sa lui aprendra la mecanique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrr je veux plutot lui apprendre d'autre chose ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mardi réglage du carburateur , galet +legers , et après jvai essayé de modifié le gicleur , ressort de poussée et le ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bien ton scoot , faudrais faire un rassemblement de scoot dans le var ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés