Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

c'est clair 54€ pour tes pièces ça fait cher !

t'aurais pris sur internet, 15€ la courroie et mon variateur malossi pour 35e t'avais galets neufs ressort de poussée et d'embrayage neuf + un variateur :siffle:

Avec ces galets tu pouras enfin levé ^^.

Clair la sayé j'ai comencé a m'entrainé , bon lever et retombé niquel maintenan faut que jmentraine a l'equilbre droite gauche et a tenir longtemps ( freinage + accélération )

c'est clair 54€ pour tes pièces ça fait cher !

t'aurais pris sur internet, 15€ la courroie et mon variateur malossi pour 35e t'avais galets neufs ressort de poussée et d'embrayage neuf + un variateur :siffle:

Putin j'avoue jme suis grave précipité :(

Si tu réhausse, je crois que la béquille ne tiendra plus correctement, sur les booster que j'ai retapés je trouvais que la roue était déjà assez proche du sol, alors, avec une réhausse il est fort probable que ça touche.

La réhausse, c'est uniquement esthétique, au prix de quelques emmerdes, moins bonne tenue de route (centre de gravité remonté), machine plus haute donc si tu n'es pas très grand c'est galère pour toucher par terre...

Si tu réhausse, je crois que la béquille ne tiendra plus correctement, sur les booster que j'ai retapés je trouvais que la roue était déjà assez proche du sol, alors, avec une réhausse il est fort probable que ça touche.

La réhausse, c'est uniquement esthétique, au prix de quelques emmerdes, moins bonne tenue de route (centre de gravité remonté), machine plus haute donc si tu n'es pas très grand c'est galère pour toucher par terre...

1m82 on dirait que jconduit un velo mdrrrrrr ! Pih même c'est beau et on est plus alaise sur un scooter haut même si la tenue de route et moins bonne c'est pas trop derangeant . après c'est plus pour la béquille , jvoulais une béquille lateral a la base mais la j'ai pas les moyens et si jinstalle ma rehausse et que la centrale tien pas j'lai dans le ...

j'ai pas les loves (8) mdrr non j'rigole, quand tu cabre fait payer la demo de course a pied en tenant un spirit tu vas raporté gros ! mdrrr

PTDRRRRRRR Vas y moblige pas a t'insulté sur mon projet !!! en plus tu fais du HS :P Paye moi des cours de cabre ou un armotisseur !!