ThePatou Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sava encore moi y l'arrive pas a monter la monter dans mon garage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 merci a oui je vois l'état de la courroie faut que je regarde la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Avec ces galets tu pouras enfin levé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est clair 54€ pour tes pièces ça fait cher ! t'aurais pris sur internet, 15€ la courroie et mon variateur malossi pour 35e t'avais galets neufs ressort de poussée et d'embrayage neuf + un variateur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Avec ces galets tu pouras enfin levé ^^. Clair la sayé j'ai comencé a m'entrainé , bon lever et retombé niquel maintenan faut que jmentraine a l'equilbre droite gauche et a tenir longtemps ( freinage + accélération ) c'est clair 54€ pour tes pièces ça fait cher ! t'aurais pris sur internet, 15€ la courroie et mon variateur malossi pour 35e t'avais galets neufs ressort de poussée et d'embrayage neuf + un variateur :siffle: Putin j'avoue jme suis grave précipité :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Alors le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Salut , pour le moment j'attend toujours de voir si mon frere en trouve un ou non . Sinen il roule bien pour le moment , 70 c'est sufisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut a tous , j'ai envie de mettre une rehausse pour monté l'arrière du scoot , ça fait beau sur les spirit que j'ai vu avec la rehausse mais jveut des avis . Si jmet la rehausse faut que jmette une béquille lateral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Met amortisseur de stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Non j'ai déjà une rehausse blanche jlai eu gratuitement et je sais pas si jla met ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est une quoi ? Photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Si tu réhausse, je crois que la béquille ne tiendra plus correctement, sur les booster que j'ai retapés je trouvais que la roue était déjà assez proche du sol, alors, avec une réhausse il est fort probable que ça touche. La réhausse, c'est uniquement esthétique, au prix de quelques emmerdes, moins bonne tenue de route (centre de gravité remonté), machine plus haute donc si tu n'es pas très grand c'est galère pour toucher par terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je l'ai pas chez moi :P elle est chez mon frere il faut qu'il me la ramene mais il taffe la en smoment ! et jme sens pas 50 borne pour allé la cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Au pire si tu veux elever sans avoir de bleme , amortisseur de stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Si tu réhausse, je crois que la béquille ne tiendra plus correctement, sur les booster que j'ai retapés je trouvais que la roue était déjà assez proche du sol, alors, avec une réhausse il est fort probable que ça touche. La réhausse, c'est uniquement esthétique, au prix de quelques emmerdes, moins bonne tenue de route (centre de gravité remonté), machine plus haute donc si tu n'es pas très grand c'est galère pour toucher par terre... 1m82 on dirait que jconduit un velo mdrrrrrr ! Pih même c'est beau et on est plus alaise sur un scooter haut même si la tenue de route et moins bonne c'est pas trop derangeant . après c'est plus pour la béquille , jvoulais une béquille lateral a la base mais la j'ai pas les moyens et si jinstalle ma rehausse et que la centrale tien pas j'lai dans le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Au pire si tu veux elever sans avoir de bleme , amortisseur de stunt ;) Ouai mais la en smoment j'ai pas les loves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bah, une béquille latérale ça coûte 20 €, au pire tu attend d'avoir les moyens, tu met la béquille latérale puis la réhausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai jpense faire sa , dfasson faut que mon frere me ramene la rehausse je verais ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 fait comme moi met un amortisseur de stunt c'est mieux, les rehausse ça fait moche mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 fait comme moi met un amortisseur de stunt c'est mieux, les rehausse ça fait moche mdr Mais la rehausse jlai déjà frere et puis j'ai pas de sous en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai pas les loves (8) mdrr non j'rigole, quand tu cabre fait payer la demo de course a pied en tenant un spirit tu vas raporté gros ! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai pas les loves (8) mdrr non j'rigole, quand tu cabre fait payer la demo de course a pied en tenant un spirit tu vas raporté gros ! mdrrr PTDRRRRRRR Vas y moblige pas a t'insulté sur mon projet !!! en plus tu fais du HS :P Paye moi des cours de cabre ou un armotisseur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ou de roue avant, un jour t'inquiete pas 5€/h :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mdrrrr je te dit j'ai pas de sous tu me fais payé en plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) et oui, tout travail merite salaire :D2 ( et je sais qu'avec toi y'en a mdrr ) Modifié le 17 avril 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés