Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

Un amortisseur de stunt tu en trouve a 15 20 euros

exact j'ai eu le mien a 20€ il avais 1500 klm

Ouai les gars mais de toute façon il me faudra une béquille lateral quoiqu'il arrive donc je vais pas rajouté des frais en plus . J'ai déjà la rehausse donc jvoit la béquille lateral en plus j'en voulais une . je vois si ça met plais avec la rehausse ( elle est blanche ) si ça me plait pas je la leve et j'aurai la béquille lateral :) la je cherche sur le boncoin des béquille lateral . si je trouve pas je l'acheterai sur internet le debut du mois prochain

Salut tout le monde , tout a L'heure j'ai rendu mes clignotant blanc en enlevant le cabochon orange . j'ai avec un marqueur rouge indelibible rouge colorié les ampoules . j'ai aussi installé la rehausse .

Clignotant Avant avec cabochon

clignoavant.png

Clignotant Avant sans cabochon

clignoavantapres.jpg

Clignotant arrière avec cabochon

clignotantavant.png

Clignotant arrière sans cabochon

clignoapres.jpg

Scooter sans rehausse

sansrehausse2.jpg

Scooter sans rehausse

sansrehausse1.jpg

Scooter avec rehausse

avecrehausse.jpg

Scooter avec rehausse

rehaussecligno.jpg

Modifié par Hammadinho13

Oui c'est beaucoup mieux :)

Je trouve aussi

Moi j'ai pas colorier,mon ampoule ça fait full white je sais c'est interdit mais bon !

C'est interdit , con et dangereux !! la journé les gens verront pas ou tu tourne c'est hyper dangereux !! après la police si elle te voit mettre le clignotant et qu'il est blanc boom contrôle pour rien , serieux torai du colorié

Je trouve aussi

C'est interdit , con et dangereux !! la journé les gens verront pas ou tu tourne c'est hyper dangereux !! après la police si elle te voit mettre le clignotant et qu'il est blanc boom contrôle pour rien , serieux torai du colorié

On voit bien ;) même la journée :)

On voit bien ;) même la journée :)

en plein soleil ?? toi tu le voit ;) mais un mec deriiere toi qui a un léger problème de vue qui na pas mis ses lunette il te vera pas ;) sa te fera tout droble de te mangé une voiture mec ;) serieux un conseil colorie les

Toujours pas j'ai du new sur la situation : en fait un mec vend le kit mais il veut sen débarassé rapidement et il le vend cher et il attend qu'il baisse le prix mais le mec lui a dit que si il le vend pas dans les 3 mois il lui donnera donc du coup c'est mieux d'attendre

• 3 semaines plus tard...

Salut a tous , désolé j'ai plus d'ordi donc voilà je suis pas souvent la . Va bientôt y avoir du nouveau sur le scoot peut être . J'ai viré la rehausse parceque pour conduire c'est de la merde !!!

J'ai changé ma pipe d'admission et la cuve de mon carburateur qui était cassé .

Donc je vais changer :

Masque d'optique blanc en noir

Sous planché Blanc en noir

Je cherche aussi un site d'autocolant car je veux acheté 2 autocolant Yamaha Blanc ou Bleu pour le Sous planché ainsi que 2 Diapason de YAMAHA En blanc ou Bleu tout depend de la couleur que je prend les Yamaha