Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le plus dur ça a eté de conduire et de monter les 3 etage avec les deux colis :P

c'est sur qu'avec un sito BOUILLANT rentré sans Ipone c'est pas facile de monté 3 étages :D2

Posté(e)

Mdrrrrrr tu voi comme sa brule g mis les doigt derriere mon pot et g accélèrer pck jpenser kil était boucher , mes doit tout friper

Moi pour mettre le granite, j'ai colé le doigt dessus, je crois il y a encore ma peau sur le pot mdddr

Posté(e)

oui sa fais mal ;)

Ben non ça fait du bien, moi je roule 20 bornes à fond, et je pose ma main sur le pot, je kiff :D2 bref stop le HS, tu vas racheter les autocolant d'origine pour la nouvelle face avant ( ça coûte la peau des c*uilles !!! )

Posté(e)

Ben non ça fait du bien, moi je roule 20 bornes à fond, et je pose ma main sur le pot, je kiff :D2 bref stop le HS, tu vas racheter les autocolant d'origine pour la nouvelle face avant ( ça coûte la peau des c*uilles !!! )

Non je vais essayé de decollé mon autocolant dla face avant et la recoller . mais c'est pas moi qui fa le faire c'est une copine elle travaile dans les vitre teinté elle si connait

Posté(e)

J'espere pour toi quelle va y arrivé mdrr, elle fait les vitre teinté ta copine, elle peu pas me teinté la visière de mon roof ? ( si c'est possible )

j'ai demander moi aussi , c'est pas possible pck c'est pas du verre . oui j'espere quelle va y arivé