Aller au contenu

scooter mbk - yamaha All Day's Bw's Of Hammadinho'

Hammadinho13
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

pas mal mai tu devrait enlever la bavette et bien la rehausse c'est mieux

Merci .

La bavette j'ai trop envie de la lever mais j'ai les clignotant fixer dessus donc faut que je trouve un moyen de les fixé autre part . et la rehausse je l'ai viré Parceque la tenue de route change beaucoup je pouvais pas pencher autant qu'avant donc je l'ai viré

Il est revenu :cool:

Alors ce petit Bw's ?

Et ouai javais plus d'ordinateur :(

Bah en ce moment ça me fais chié ma batterie est morte donc au feu rouge il seteint souvent . après bah je vais bientôt peindre mon optique en noir et changer mon sous-planché en noir mais en ce moment avec le travail j'ai plus trop le temps

Et ouai javais plus d'ordinateur :(

Bah en ce moment ça me fais chié ma batterie est morte donc au feu rouge il seteint souvent . après bah je vais bientôt peindre mon optique en noir et changer mon sous-planché en noir mais en ce moment avec le travail j'ai plus trop le temps

Cool que tu reviennes :D

Passe voir min projet ;)

Salut a tous , désolé j'ai plus d'ordi donc voilà je suis pas souvent la . Va bientôt y avoir du nouveau sur le scoot peut être . J'ai viré la rehausse parceque pour conduire c'est de la merde !!!

J'ai changé ma pipe d'admission et la cuve de mon carburateur qui était cassé .

Donc je vais changer :

Masque d'optique blanc en noir

Sous planché Blanc en noir

Je cherche aussi un site d'autocolant car je veux acheté 2 autocolant Yamaha Blanc ou Bleu pour le Sous planché ainsi que 2 Diapason de YAMAHA En blanc ou Bleu tout depend de la couleur que je prend les Yamaha

voilà ce que tu chercher je pensse :), Clik sur un Stickers et tu peux choisir Couleur Dimenssion etc..

http://www.mpadeco.com/stickers-moto-yamaha

rien a voir mdr, mon spirit j'avais pas de batterie dedans c'est pas pour sa qu'il calé

Et si c'est sa frere je suis au feu rouge je freine et je met le clignotant bah le scoot il seteint mdrrr !!

le compteur il est de longue a 188 La jauge d'essence elle salume de longue la jauge d'huile aussi ( vous inquietez pas je verifie l'essence et l'huile )

voilà ce que tu chercher je pensse :), Clik sur un Stickers et tu peux choisir Couleur Dimenssion etc..

http://www.mpadeco.c...ers-moto-yamaha

Oui c'est ce site tu gere Merci ;) me manque plus qu'a mesuré pour prendre le stickers . http://www.mpadeco.com/yamaha-1.htm Par contre je sais pas de quelle couleur le prendre . Blanc je veux pas . ou sois rouge pour faire Jantes noir liseret rouge sous plancher noir stickers rouge ou alors sous plancher noir sticker bleu scooter bleu ....

Modifié par Hammadinho13

Planchr blanc , sticker noir

tu lis mal gros ! j'ai dit que le planché passé en noir a coup sur , loptique en noir aussi ! juste je veux assortir les stickers mais je sais pas si j'assorti avec les roue ou avec le scoot

avec les roue : Sous plancher noir sticker rouge

avec le scooter : sous plancher noir sticker bleu .

Pour le moment je pense partir sur du noir/rouge