Itobate Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Comment tu a fait pour mettre le truc rouge autour des jantes? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est un lisseret , va sur youtube il y a un tutoriel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 salut sur un spirit il y a toujours matière à faire voilà le mien pour peut être te donner 2 ou 3 idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut a tous , voilà mauvaise nouvelle j'ai eu un petit accident vendredi dernière , moi sava mais la face avant de mon scooter a morflé , Dimanche je vais racheter une face avant de la même couleur que mon scoot . Ducoup sa retarde l'achat des stickers yamaha . dans la semaine je vais peindre mon optique en noir . et je me tate a peindre la protection du pot en rouge et ma boîte à air en rouge .... voici les photo du spirit avec le sous plancher noir et la face avant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Aie :o Trouver exactement la même couleur en face avant cava pas être facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 t'a pas tordu la fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Jolie Bw's , par contre ta face avant elle a pris cher :o , tant que toi tu as rien . Tu as fais comment ? Edit: je suis , même si je suis en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Aie :o Trouver exactement la même couleur en face avant cava pas être facile... J'ai trouver une face avant de la même couleur , elle est a Toulon .. je monte dimanche la chercher t'a pas tordu la fourche ? Non sava j'ai eu dla chance elle a rien Jolie Bw's , par contre ta face avant elle a pris cher :o , tant que toi tu as rien . Tu as fais comment ? Edit: je suis , même si je suis en retard ^^ Merci de suivre :) bah en fait un mec en saxo met le clignotant a gauche et il tourne a droite ... handicapé quoi . le mec s'arette s'excuse je vais vers lui pour faire le constat il verouille sa porte et remonte la vitre . Je me suis enerver contre sa voiture et deux mec sont venu me retenir et le mec il en a profité pour partir j'ai pas pris la plaque d'immatriculation . j'ai rammasé les bout de cache mais il sont en mienne donc je peux même pas reparé avec de la fibre de verre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 putain les gens serieux ... la baa en rouge évite ça va faire trop choquant, met plutot un capot transparent sa rend bien mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 putain les gens serieux ... la baa en rouge évite ça va faire trop choquant, met plutot un capot transparent sa rend bien mieux ;) justement j'ai envie qu'on me voye de loin :P mais serieusement je pense la laissé comme elle est sauf si je trouve un deuxieme capot de la baa je pendrai en rouge pour voir les deux sque sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Comment tu a fait pour mettre le truc rouge autour des jantes? :rheuuu: c'est un liseret tu peux acheter sa dans un magasin de moto et le mettre toi même ( un peu galère la première fois ) ou alors tu peux acheter des jantes 10" avec le liseret déjà collé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Ah bah t'as vraiment de la chance de trouver exactement la même couleur ^^ J'comprends même pas les gens qui font sa, comme si le prix d'une face avant allait les ruiner :siffle: Modifié le 15 juin 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quelle enculer serieux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Comme a dit -z- met un capot transparent avec la mousse malossi rouge, c'est sque j'ai moi ( mais je cherche un capot transparent de nitro :P ) bref sinon moi aussi j'ai frappé ! jété dans les bouchon derière une voiture, la femme elle recule elle ma fait tombé cette sal*pe, je laisse le scoot par terre je vais la voir j'i dit que on fait un constat elle me dit " non non j'ai pas le temp " et j'ai fait pareil que toi, j'ai pris sa ibiza a coup de pied ( sa defoule ! mdrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai trouver une face avant de la même couleur , elle est a Toulon .. je monte dimanche la chercher Non sava j'ai eu dla chance elle a rien Merci de suivre :) bah en fait un mec en saxo met le clignotant a gauche et il tourne a droite ... handicapé quoi . le mec s'arette s'excuse je vais vers lui pour faire le constat il verouille sa porte et remonte la vitre . Je me suis enerver contre sa voiture et deux mec sont venu me retenir et le mec il en a profité pour partir j'ai pas pris la plaque d'immatriculation . j'ai rammasé les bout de cache mais il sont en mienne donc je peux même pas reparé avec de la fibre de verre :( De rien :P C'est un enc*lé le gars , j'espère que tu la bien explosé sa caisse Petite pensée pour ta face avant :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 De rien :P C'est un enc*lé le gars , j'espère que tu la bien explosé sa caisse Petite pensée pour ta face avant :soeur: le mec avait une saxo violette un peu anciene il doit s'en battre les couilles mais je sais que sa portiere jlui est enc*ler sa tendre et chere maman .... ducoup quand je vais prendre l'autre face avant la mienne qui est cassé jvai essayé de la mouler ( je sais pas comment on fait je vais me renseigné et la peindre d'une autre couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Cava pas donné très bien avec le reste de ton booster :rheuuu: Autant faire une peinture complète? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Comme a dit -z- met un capot transparent avec la mousse malossi rouge, c'est sque j'ai moi ( mais je cherche un capot transparent de nitro :P ) bref sinon moi aussi j'ai frappé ! jété dans les bouchon derière une voiture, la femme elle recule elle ma fait tombé cette sal*pe, je laisse le scoot par terre je vais la voir j'i dit que on fait un constat elle me dit " non non j'ai pas le temp " et j'ai fait pareil que toi, j'ai pris sa ibiza a coup de pied ( sa defoule ! mdrr ) Ta vu sa comme sa defoule ? impressionant tia la haine tu te lâche toubli 5 min après ti repense et dans ta tete sa dit : P*utin j'aurais du ..... pourquoi j'ai pas .... mdrrr Cava pas donné très bien avec le reste de ton booster :rheuuu: Autant faire une peinture complète? :P non peinture complète je veux pas j'aime trop mon bleu :o si moi je pense ça va faire bien mais il me faut les pieces en double , j'ai 2 protection de pot , jen laisse une noir et une rouge de test , ensuite je trouverai un deuxieme cache de baa que je peindrais en rouge et je verrais . parceque je sais pas si tu as lu ce que j'allais faire prochainement : j'ai changer le sous plancher blanc en noir , ensuite j'ai les jantes noir avec le liseret rouge , sous plancher noir je vais acheter les stickers rouge , pot noir la logique voudrais que je passe la protection du pot en rouge . et pour la baa jme tate mais je ne ferais rien tant que je nen aurai pas une deuxieme et je vais peindre mon optique en noir Modifié le 15 juin 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah j'avais pas lu que tu allais faire sa très bonne idée je trouve :cool2: Le bas de caisse en noir je trouve sa beaucoup mieux, j'aime pas trop en blanc sa ressors beaucoup trop. C'est pour sa que j'ai peines le mien en noir au lieu de le peindre en blanc ^^ J'ai penser a acheter les stickers aussi les nouveaux Naked en noir Mais juste pour un Stickers 25 euro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et si c'est sa frere je suis au feu rouge je freine et je met le clignotant bah le scoot il seteint mdrrr !! le compteur il est de longue a 188 La jauge d'essence elle salume de longue la jauge d'huile aussi ( vous inquietez pas je verifie l'essence et l'huile ) C'es pas un problème de batterie ;), si je me trompe pas ces ton allumage... Ton optique avant marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'es pas un problème de batterie ;), si je me trompe pas ces ton allumage... Ton optique avant marche ? oui les gars mais c'était la batterie j'lai changer sava mieux depuis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Demain je vais acheter ma face avant . dans la semaine je peint mon optique et les cales pieds , sinon je cherche un embrayage d'occasion ( 25 30 € max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Demain je vais acheter ma face avant . dans la semaine je peint mon optique et les cales pieds , sinon je cherche un embrayage d'occasion ( 25 30 € max ) Cool pour toi pour la face avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tkt sur LBC y'en a pas mal des embrayage pour boost :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés