LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 120 bornes c'est pas beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah ouais, t'es motivé :o Tu fais cb de km avec un plein? Et tu vas mettre ou le cache en revenant? :rheuuu: le cache jle met dans un sachet devan moi . ac un plein je sais pas encore jpense 250 km je sais vraiment pas 120 bornes c'est pas beaucoup :lol: 160 gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 250 KM?! :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 250 KM?! :o :o :o ?? beaucoup ? pas assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 250 KM j'ai jamais entendu sa c'est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 250 KM j'ai jamais entendu sa c'est énorme ^^ c juste une estimation jpense pas , jdoi être 160 et 250 , jferais les test demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Il me semblait que le max de Km avec un plein c'était 120-130 :o Prends toujours un petit bidon d'essence avec toi on sait jamais que tu trouves pas de pompe a essence sur la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et tu vas mettre ou le cache en revenant? :rheuuu: je me suis bien trimballé un pare brise avant de golf 5 pendant 20 bornes sur le plancher ( et un pote un pare choc de 208 ) donc un cache avant sava :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah ouais t'as fait fort la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Il me semblait que le max de Km avec un plein c'était 120-130 :o Prends toujours un petit bidon d'essence avec toi on sait jamais que tu trouves pas de pompe a essence sur la route ^^ ouai c'est sque jvai faire jpense ;) je me suis bien trimballé un pare brise avant de golf 5 pendant 20 bornes sur le plancher ( et un pote un pare choc de 208 ) donc un cache avant sava :D2 Jeremy le plus gros bledar sur terre mdrrrrrrrr moi j'ai déjà pris une roue de derbi sur mon scoot pendant 15 km sinen j'ai fait une livraison d'un colis de 14kg .. la photo arive Modifié le 16 juin 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) ouai c'est sque jvai faire jpense ;) Jeremy le plus gros bledar sur terre mdrrrrrrrr moi j'ai déjà pris une roue de derbi sur mon scoot pendant 15 km sinen j'ai fait une livraison d'un colis de 14kg .. la photo arive et ouais mais frère quand tu sais que le pare choc je l'ai trouvé sur un parking, et je l'ai vendu 100€, j'men fou de passé pour un bledar :P et le pare brise c'etais pour un stage mdrrr je me rappel de sa t'était tarpin fièr d'avoir tous cassé sur le scoot mdrrr Modifié le 16 juin 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 et ouais mais frère quand tu sais que le pare choc je l'ai trouvé sur un parking, et je l'ai vendu 100€, j'men fou de passé pour un bledar :P et le pare brise c'etais pour un stage mdrrr je me rappel de sa t'était tarpin fièr d'avoir tous cassé sur le scoot mdrrr Ah javoue sava tu t gaver mdrrrrrr Et ouiiii trop content j'ai fais sa pour 10€ et un plein mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ah javoue sava tu t gaver mdrrrrrr Et ouiiii trop content j'ai fais sa pour 10€ et un plein mdrrrrrrrrr mdrrr tu ten balek, moi des que il y a moyen de faire des sous, je crache pas dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pas mal aussi le coup du colis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 mdrrr tu ten balek, moi des que il y a moyen de faire des sous, je crache pas dessus ;) et ouai frere même moi :P spour sa que j'ai fais cracher mon amortisseur ce jour la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 OMG je reçois plein de notif :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pas mal aussi le coup du colis :lol: Mdrrrr avec les moyens du bord :P 7 km avec ce colis !! pour 1 plein et 10€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 OMG je reçois plein de notif :o et moi je ressoi plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 et moi je ressoi plus rien tu es désabonné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 deshaboner a mon projet ? Bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Moi je recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 deshaboner a mon projet ? Bizar Ouais c'est un bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c bon je ressoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 7 km pour 10 euro et un plein cava c'est vite fait bien fait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés