Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 7 km pour 10 euro et un plein cava c'est vite fait bien fait :cool2: le plus dur ça a eté de conduire et de monter les 3 etage avec les deux colis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 le plus dur ça a eté de conduire et de monter les 3 etage avec les deux colis :P c'est sur qu'avec un sito BOUILLANT rentré sans Ipone c'est pas facile de monté 3 étages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c'est sur qu'avec un sito BOUILLANT rentré sans Ipone c'est pas facile de monté 3 étages :D2 MDRRRRR TAGUEULE TOI COMMENCE PAS à faire DU HORS SUJET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 MDRRRRRR ça m'a traversé l'esprit se delire a la con du coup j'ai senti le besoin de le marqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mdrrrrrrrrrr eh c bon met toi le bout du sito et jaccelerre ;) mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mdrrrrrrrrrr eh c bon met toi le bout du sito et jaccelerre ;) mdrrrr Non je vais gonflé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mdrrrrrr tu voi comme sa brule g mis les doigt derriere mon pot et g accélèrer pck jpenser kil était boucher , mes doit tout friper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mdrrrrrr tu voi comme sa brule g mis les doigt derriere mon pot et g accélèrer pck jpenser kil était boucher , mes doit tout friper Moi pour mettre le granite, j'ai colé le doigt dessus, je crois il y a encore ma peau sur le pot mdddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mdrrrr et ouai c tarpin dangereux les pots !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Moi pour mettre le granite, j'ai colé le doigt dessus, je crois il y a encore ma peau sur le pot mdddr MDRRRRR Tu m'as tué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Mdrrrr et ouai c tarpin dangereux les pots !! le pire c'est les pot d'origine ( comme moi ) sa chauffe tarpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 le pire c'est les pot d'origine ( comme moi ) sa chauffe tarpin il y a rien qui chauffe comme mon cataliseur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Doit faire mal de ouf de tomber et que ton pot chauffe sur ta jambe :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 oui sa fais mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 oui sa fais mal ;) Ben non ça fait du bien, moi je roule 20 bornes à fond, et je pose ma main sur le pot, je kiff :D2 bref stop le HS, tu vas racheter les autocolant d'origine pour la nouvelle face avant ( ça coûte la peau des c*uilles !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ben non ça fait du bien, moi je roule 20 bornes à fond, et je pose ma main sur le pot, je kiff :D2 bref stop le HS, tu vas racheter les autocolant d'origine pour la nouvelle face avant ( ça coûte la peau des c*uilles !!! ) Non je vais essayé de decollé mon autocolant dla face avant et la recoller . mais c'est pas moi qui fa le faire c'est une copine elle travaile dans les vitre teinté elle si connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'espere pour toi quelle va y arrivé mdrr, elle fait les vitre teinté ta copine, elle peu pas me teinté la visière de mon roof ? ( si c'est possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'espere pour toi quelle va y arrivé mdrr, elle fait les vitre teinté ta copine, elle peu pas me teinté la visière de mon roof ? ( si c'est possible ) j'ai demander moi aussi , c'est pas possible pck c'est pas du verre . oui j'espere quelle va y arivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 j'ai demander moi aussi , c'est pas possible pck c'est pas du verre . oui j'espere quelle va y arivé ah dommage :/ tient nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je me suis renseigné pour mettre les autocollants moi, pour n'importe lesquels 25 euro pour un autocollant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Abuser le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je me suis renseigné pour mettre les autocollants moi, pour n'importe lesquels 25 euro pour un autocollant :siffle: C'est la crise partout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ho Le Booster Est Joli j adore ! Manke Une Belle Face BCD Avant Est I Serait Style !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Près de 700 messages (35 pages) pour avoir rien changé sur le booster :huh: WTF!!! :| (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ouais 700 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés