Itobate Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pour quand les nouvelles photos? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Salut a tous , désolé si je met pas beaucoup de new , c'est juste que j'ai pas d'ordi je me connecte que quand je suis chez des potes ! Aujourd'hui j'ai mis une optique noire , j'ai peins mes cales pieds , mon kick , le cache cylindre et le petit cache du numéro de série en noir , je métrais des photos demain parce que j'avais pas de batterie sur mon téléphone pour faire des photos aujourd'hui . Modifié le 27 juin 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 dommage pas de photos ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Demain jen metrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ok ok pas de souçis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 on est demain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je Suis , 36 Page 3 , 4 Heure Pour Lire Tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je Suis , 36 Page 3 , 4 Heure Pour Lire Tout ! C'est gentil Merci :D Taurais pas du tout lire , il y a beaucoup de HS ... Les gens du Sud , on aime beaucoup parler pour rien :P Pour les photos les gars je l'ai ferais quand j'au peinds mon carter en noir , parceque la les pieces sont en sechage et le scoot est deguelasse , je ferais les photos des que le scoot seras Nickel J'ai Monté Mon Embrayage Malossi j'ai oublié de le dire :s bientôt l'achat d'un variateur Malossi Multivar et peut être un carburateur 17.5 Et j'attend qu'un pote achete sont Pot GP il me passera son pot Sito :D on est demain :siffle: Les photos j'essayerais de les faire samedi Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 cool l'embrayage ;) ta prit lequel ? fly clutch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est gentil Merci :D Taurais pas du tout lire , il y a beaucoup de HS ... Les gens du Sud , on aime beaucoup parler pour rien :P c'est tellement vrai :lol: j'ai un malossi multivar avec ressorts et galets à vendre si sa t'interesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est gentil Merci :D Taurais pas du tout lire , il y a beaucoup de HS ... Les gens du Sud , on aime beaucoup parler pour rien :P Pour les photos les gars je l'ai ferais quand j'au peinds mon carter en noir , parceque la les pieces sont en sechage et le scoot est deguelasse , je ferais les photos des que le scoot seras Nickel J'ai Monté Mon Embrayage Malossi j'ai oublié de le dire :s bientôt l'achat d'un variateur Malossi Multivar et peut être un carburateur 17.5 Et j'attend qu'un pote achete sont Pot GP il me passera son pot Sito :D Les photos j'essayerais de les faire samedi Promis Mdr Samedi Foto Ta Promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) c'est tellement vrai :lol: j'ai un malossi multivar avec ressorts et galets à vendre si sa t'interesse ;) J'ai déjà acheter le variateur merci ;) Sinon j'ai la transmission hs les gars :( javais un problème au roulement et tout a lheure en roulant le scoot fais un bruit de fusée qui veut decoller je roule a 11 max et impossible De reculler la roue est bloquer :( de l huile Noir coule de mon carter ! Je suis degouter Modifié le 29 juin 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai déjà acheter le variateur merci ;) Sinon j'ai la transmission hs les gars :( javais un problème au roulement et tout a lheure en roulant le scoot fais un bruit de fusée qui veut decoller je roule a 11 max et impossible De reculler la roue est bloquer :( de l huile Noir coule de mon carter ! Je suis degouter Merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Vu que hammadinho n'a pas d'ordi, il ma chargé de vous mettre les photo qu'il vous avais promi :P, je vous les met tout a l'heure le temp de les mettre sur mon ordi :) Modifié le 30 juin 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vu que hammadinho n'a pas d'ordi, il ma chargé de vous mettre les photo qu'il vous avais promi :P, je vous les met tout a l'heure le temp de les mettre sur mon ordi :) Ok minot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 remet bas de caisse bleu ou quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il a pas remis la nouvelle face avant ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas mal la decoupe de la face avant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il a pas remis la nouvelle face avant ? :o je sais qu'il la acheter, mais apparament non il ne l'a pas mise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas mal la decoupe de la face avant ! :D LoL Il Ses Prix Une Voiture Je Kroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 LoL Il Ses Prix Une Voiture Je Kroi ouais c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A Plus De New ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 voilà sofiane m'a demandé de mettre ces photos du variateur ( multivar ) qu'il vient d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés