Itobate Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai déjà acheter le variateur merci ;) Sinon j'ai la transmission hs les gars :( javais un problème au roulement et tout a lheure en roulant le scoot fais un bruit de fusée qui veut decoller je roule a 11 max et impossible De reculler la roue est bloquer :( de l huile Noir coule de mon carter ! Je suis degouter Omg j'ai un rien d'huile noire qui coule de carter moi... :siffle: Hors qu'il roule niquel :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut les gars j'ai récup un ordi . j'ai monté mon variateur malossi avec des galet 5.1 je suis trop léger :( je cris pour rien , ma vitesse de pointe n'a pas changé et j'ai perdu de la patate . mais sinen en monté je galère plus dutout . ducoup je pense je vais prendre des galet plus lourd et prendre un sitoplus . ducoup faudra que je change mes ressort de poussé en jaune . donc je pense que les changement ça va ce faire sur une periode de 2 mois par rapport au sous parceque sa coule pas a flot :P Je vous donnerais des new de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut les gars j'ai récup un ordi . j'ai monté mon variateur malossi avec des galet 5.1 je suis trop léger :( je cris pour rien , ma vitesse de pointe n'a pas changé et j'ai perdu de la patate . mais sinen en monté je galère plus dutout . ducoup je pense je vais prendre des galet plus lourd et prendre un sitoplus . ducoup faudra que je change mes ressort de poussé en jaune . donc je pense que les changement ça va ce faire sur une periode de 2 mois par rapport au sous parceque sa coule pas a flot :P Je vous donnerais des new de temps en temps Euh ressorts jaune pour un sito plus mdrr euh non Il faut du full blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah enfin des news depuis le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Euh ressorts jaune pour un sito plus mdrr euh non Il faut du full blanc ;) bah si il faut du blanc j'ai pas a changé alors . Ah enfin des news depuis le temps :P Eh oui j'avais plus dordi donc voilà la j'ai récup un ordi je suis de retour :P Modifié le 27 juillet 2012 par Hammadinho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non pas besoin de changer ;) Au faite tu connais ghetto phenomene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non pas besoin de changer ;) Au faite tu connais ghetto phenomene ? Parle en pv pour les autres truc il y a trop de HS sur mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bah si il faut du blanc j'ai pas a changé alors . Eh oui j'avais plus dordi donc voilà la j'ai récup un ordi je suis de retour :P Ah c'est con un ordi qui lâche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai un sito si tu veux avec un ressort blanc Malossi et Ressort bleu Motoforce = Blanc Malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi j'aurais plus vue un pot de détente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi j'aurais plus vue un pot de détente ;) Il a dit qu'il voulais pas a cause des flics , il habite a Marseille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Il a dit qu'il voulais pas a cause des flics , il habite a Marseille :ninja: Oui mais i en a i sont aussi silencieu que des sito et puis quand ton voit un giro dans le rétroviseur on tourne la poignet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non pot detente je veux pas . ça coûte cher déjà , après la forme du pot sa fais chauffer par rapport au flic déjà jme fais controler assez souvent si le coot fais du bruit ça va être pire . Michou le sito tu le vend combien ? Au pire PV ou FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés