Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sava si j'ai besoin en cas je te tien au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Eh ouai gros mdrrr tarpin delire !!! Clio toute peter bruit de diesel kit carrosserie v6 MDRRR Clio 60cv kit carroserie de la v6 MDRR :P stop le hs, ça fait bien avec le rétroviseur et la mousse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Clio 60cv kit carroserie de la v6 MDRR :P stop le hs, ça fait bien avec le rétroviseur et la mousse :) Mdrrrr c des fou les pros du guidonage ;) Mdrr ouai stop le HS C trop la ... Merci gros chui content d'avoir eu la mousse sa l'embeli jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Viens voir sur mon topic des photos de fou j'ai fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais la mousse bleu elle passe creme, la même couleur que les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sava si j'ai besoin en cas je te tien au courant ;) Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tes aller dans la réserve avec la vendeuse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais la mousse bleu elle passe creme, la même couleur que les carénages Dommage j'ai rien de TNT sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tes aller dans la réserve avec la vendeuse :siffle: Mdrrr eh nan malheuresement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tes passer voir les tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Dommage j'ai rien de TNT sur le scoot Heuresement, TNT c'est souvent des pièces de m**** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Heuresement, TNT c'est souvent des pièces de m**** :P Pas les rehausses :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas les rehausses :ninja: C'est le pire et en plus c'est mosh. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est le pire et en plus c'est mosh. :D2 Faux ! La mienne est :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les guidons TNT il tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Faux ! La mienne est :love: Bah je te parle plus alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les guidons TNT il tue Bien collègue ;) Bah je te parle plus alors. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les guidons TNT il tue Seulement les guidon une potence tnt n'aura jamais le charme d'une rx. :D (les potences tnt usiné sa compte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah je te parle plus alors. Bien collègue ;) :o Faites l'amour pas la guerre les capotes c'est moins chers que la bombe nucleaire ... :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Seulement les guidon une potence tnt n'aura jamais le charme d'une rx. :D (les potences tnt usiné sa compte pas) Si TNT c'est TNT :ninja: Faites l'amour pas la guerre les capotes c'est moins chers que la bombe nucleaire ... :sors: Quel Poète :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Seulement les guidon une potence tnt n'aura jamais le charme d'une rx. :D (les potences tnt usiné sa compte pas) C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Franchement tnt c'est de la merde , c'est approuver et reapprouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quel Poète :lol: Mdrrr c'était réné en plus mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Franchement tnt c'est de la merde , c'est approuver et reapprouver ;) Peut-être mais pas les Rehausses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mdrrr c'était réné en plus mdrrr Réné ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés