GoProto 13 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 :welcome: Salut à tous et bienvenue. Il me semble qu'aucun post identique n'a été créé donc je propose ce post pour partager vos photos de pièces cassées et vos montages fait "à l'arrache". Bref, ici, on ne fait pas dans la dentelle ! :D2 Je commence avec ma boîte à clapets V-Force Tassarini qui a finit dans le moteur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 00:15, GoProto 13 a dit : :welcome: Salut à tous et bienvenue. Il me semble qu'aucun post identique n'a été créé donc je propose ce post pour partager vos photos de pièces cassées et vos montages fait "à l'arrache". Bref, ici, on ne fait pas dans la dentelle ! :D2 Je commence avec ma boîte à clapets V-Force Tassarini qui a finit dans le moteur :000.jpg001.jpg Je vais essaie de trouvé un truc qui est cassée cher moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'alimente un peu le sujet, c'est le calme plat par ici, sortez vos pièces de la benne à feraille, on va rigoler. ^^ Mon variateur J-Costa et ses masselottes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 alors moi ces quand j'ai récupérer le scooter de mon beau frère voici l'Etat du piston et du cylindre le piston qui et mort et celui de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ah oui, quand même ! Ca a bien raclé ! Moi j'avais déculassé sur un petit serrage sur un Nitro de mon frêre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 oui et il roulez encore cé sa le pire alors qu'il a une rayure qui et creuser et le cylindre qui se fissurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 ha oui quand même il a pris cher le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés