grego maestro Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 bonjour, j'ai un ludix de 2007 et depuis un moment quand j accéléré à fond le scooter a un trou et au moment ou j'ai un trou le voyant de l huile s allume j'ai le plein d hile neuve et essence en 98 il a retrouver vie il y a peut de temps après 6 ans dans le comas... je pense a la pompe a huile qui a gripper mais jaten vos réponse avant de changer quelque soit la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Personnelement je pense que c'est un problème de carburation car si sa serai l'huile ton scooter continurer d'avancer... essaie de tourner ta richess de 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés