grego maestro

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  1. J'ai un gicleur 95 et même en 6.4 gramme je trouve qu'il gueule pour rien Un pot du style yasuni serai peut être bénéfique pour au moins lieu faire respirer le scoot
  2. Bon soir je possède un Yamaha neos de 2014 avec un kit 70 top perf allumage premium pot sito carburateur 17.5 variateur Malossi en 6.4 g embrayage origine ressort jaune Je voudrait savoir votre aide pour gagner en accélération et pointe car le sito me bride à 80 klm/h car arriver à 75 si je lâche l accélérateur et que je reaccélère c vide jusqu'à que le scoot redescende dans les tours Mercier de vos conseil
  3. Merci j'ai regardé et j'avais un fil qui touche un autre jlai ai déplacer et plus de soucis merci
  4. Bonsoir je viens vers vous pour un problème sur mon nitro mbk année 2003 Configuration : Kit 70 Malossi sport fonte carburateur 17.5 gicleur 85 Pot s3r Embrayage Malossi ressort jaune variateur Malossi galet 6g Depuis quelque temps mon nitro à du mal à démarrer et quand je roule il broute et à ce moment les phare s allumes et s eteignes tiens le ralenti mais au ralenti sa salle plus du tout plus j accélère plus sa s allume mais dès que sa broute sa clignote. Je sais pas ce que sais j'ai changé la pompe à eau j'ai aussi fait les joins spy variateur et allumage Merci de votre aide
  5. Merci de vos réponse au départ j'avais un pot sito et j'ai pas refait de réglage carburateur que j'ai changé le pot et ma boîte à air à été trafiquer elle a été percer or trois troues et le filtre n est pas en mousse on dirai que c'est de la paille de fer visuellement les galet sont en 4.5 et comme je dit au démarrage il a une super c céleri on et après il redescend dans les tour et si je me met moitié de poignéee il s élancé mais a du mal et si je met dans l'angle il ramé comme si teop d'aire ou pas assez Mes ressort d embrayage sont jaune
  6. Bonjour j'ai un nitro de 2003 avec kit 70 carburateur 17.5 gicleurs 85 pot zxr depuis un petit moment quand j accélère le scoot accélère fort et redescend dans les tour et rame à mort je signale que j'ai changé l embrayage pour un Malossi et dessus c un ressort blanc si vous avez des suggestions je suis preneur merci à vous bonne journee
  7. Bonsoir a vous J'ai un voisin qui a un ludix trend. Et il m'a dit qu'il a pris un dos de âne à fond et le scooter c arrêter net dmen arrivant je regarde et les fil rouge au niveau du fusible y'en a un qui était débrancher je l'ai rebrancher mais il n a plus d eteincelle on a changer de bougie mais rien je pense fort au cdi mais j'atend vos avis
  8. Merci beaucoup a vous tous d avoir pris le temps de me répondre ce matin j'ai démonter mon carburateur et il était nickel j'ai donc pris une bougie d essai et miracle il démarre roule comme au premier jour pour être certain j'ai remis la bougie que j'avais dessus et la il s étouffé broute et eternu j'ai remis la bougie d essai et nickel donc problème résolu grâce a vous je vous remercier énormément de votre aide bonne soirée
  9. Bonjour alors j'ai essayé comme vous mavez dit mais il démarre et recalle pour qu'il démarrer un minimum fait que je sèche la bougie a chaque fois alors JC pas quoi faire du tout
  10. Merci j essai demain et je vous tien au courant bonne soirée a toi
  11. J'ai trouver le problème Calais juste le laisser chauffer plus longtemps mais maintenant j'ai démarrer le scoot et laissant le scoot trop longtemps au ralenti j'ai voulu accélérer et le moteur c noyer j'ai démonter la bougie et elle est tremper du coup j'ai vider la cuve et kiker sans contact et sans bougie il démarrer mais recale et se renoie du coup jlai laisser dans le garage avec cylindre sans Bouhier et carburateur vider en espérant que d ici demain l essence se sera évaporer. Merci de vos réponse
  12. Alors je sais que pendant un môment quand jvoulais faire une pointé je piucai pas le scooter vibrer à fond mais CT mes galet qui été HS j'ai mis des une peut plus pour 5g au lieu de 4.5 mais même en changeant sa ne le fesait pas jpense aussi a la nougier c une br9hs de mzmoir si je me trompe pas quitte a changer la bougie des conseil?
  13. J'ai un carburateur avec starter manuel au début que je l avais il me le fesait pas mais il a commencer a le faire de plus en plus j'ai jamais eu besoin du starter