Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai un gros problème avec la consommation de mon runner j'ai un variateur malossi mhr et un pot yasuni r et avec un plein soit 7l je fais 80 km !!! depuis que je l ai fait révisé. c'est normal ?

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit normal , 80 km avec un plein ... c light , surtout au prix de l'essence .

tu as installé ton variateur malossi et le pot yasuni avant ou après la revision ? tu as eu le problème avant ou après ?

Posté(e)

Pneu mal gonflé ? Beaucoup de démarrage ? Poignée dans l'angle pendant 15km ?

sa engendre pas tant de consommation supérieur...

Je visserais comme la dis Skumm une fuite ...

Posté(e)

j avais mon pot et mon variateur depuis 4 mois et avant je faisait 100 km je pense pas a une fuite car je vois pas d essence coulé après j'ai aussi un bleme pour que le scoot parte je dois avoir la poignet à fond mais sa c depuis que j'ai débrider mon scoot donc sa aussi c pas normal je sais pas quelle est la taille de mon gicleur le garage me la pas dit

Posté(e)

aussi je sais pas comment il me l on réglé le scoot car j'ai mon aiguille de compte tour qui part dans tt les sens au début quand j accélère sa monte vite jusqu'à 11 voir un peu plus puis elle redescende vers le 9 mm si je continue d accéléré