nico288 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bonsoir j'ai un gros problème avec la consommation de mon runner j'ai un variateur malossi mhr et un pot yasuni r et avec un plein soit 7l je fais 80 km !!! depuis que je l ai fait révisé. c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je ne pense pas que ce soit normal , 80 km avec un plein ... c light , surtout au prix de l'essence . tu as installé ton variateur malossi et le pot yasuni avant ou après la revision ? tu as eu le problème avant ou après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Fuite ? Pneu mal gonflé ? Beaucoup de démarrage ? Poignée dans l'angle pendant 15km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pneu mal gonflé ? Beaucoup de démarrage ? Poignée dans l'angle pendant 15km ? sa engendre pas tant de consommation supérieur... Je visserais comme la dis Skumm une fuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais enfin quand tu fais que de la ville et que tu met que des coups de poignée pour rien ça va vite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Quelle taille ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico288 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 j avais mon pot et mon variateur depuis 4 mois et avant je faisait 100 km je pense pas a une fuite car je vois pas d essence coulé après j'ai aussi un bleme pour que le scoot parte je dois avoir la poignet à fond mais sa c depuis que j'ai débrider mon scoot donc sa aussi c pas normal je sais pas quelle est la taille de mon gicleur le garage me la pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico288 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 aussi je sais pas comment il me l on réglé le scoot car j'ai mon aiguille de compte tour qui part dans tt les sens au début quand j accélère sa monte vite jusqu'à 11 voir un peu plus puis elle redescende vers le 9 mm si je continue d accéléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés