Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bougie stalker gilera 2009


theo1111
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà j'ai un problème avec mon scoot gilera: j'ai voulu débrider mon variateur mais seulement je n'est pas reussi a démonter le variateur(j'ai essayer avec un tournevis pour bloquer et pouvoir le dévisser et sa n'a pas marcher ) donc je vais essayer avec un bloque-piston.Le problème c'est que je ne sais pas ou est la bougie j'ai regarder sur plein de forum sans resultat :huh: .Donc si vous pouviez me dire precisement ou se trouve la bougie sur un stalker gilera année 2009 sa serai sympa.Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

Elle ce situe au niveau du cylindre :)

2305732949_small_1.jpg

c vrai que ça parait logique!!!haha :D2

pour le cylindre t’embête pas avec un bloque-piston ou un tournevis prend une corde et bourre la dans ton cylindre prend la moyennement grosse car il faut pas quellle casse et suffisamment longue pour la retirer sans problème si elle bloque à la fin tourne ton variateur en tirant dans les 2 sens elle viendra sans problème sinon il y a la solution de la pince aussi !!

regarde cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=uxZYVZCISYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai enlever le cache noir comme sur la photo^^ et il y a un tuyaux je pense que s'est l'antiparasite mais j'ai beau tirer dessus sa s'enleve pas on dirait qu'il est coller est-ce normal?

Et je vais aller voir si j'ai pas une pince comme sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...