Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter keeway f act 50 quel pot

X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir, Je possède un keeway F-ACT50 débrider au niveau du cdi et variateur le reste est d'origine, Voulant allez un peu plus loin je cherche un bon pot pas trop cher niveau rapport qualité/prix j'ai remarquer le leovince TT à 108 euro sur discount scooteret ayant regarder des vidéos sur YouTube avec la même configuration/scooter que moi et le pot TT ça a l'air de bien marcher du 80-90 km/h qu'en pensez vous ? Merci et bonne soirée

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
Recherches associées : Pot scooter 50 , pot scooter , Pot 50cc , pot

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • 0

Et au niveau de la vitesse selon les pot citer dessus sa donne quoi ?

oui maxiscoot et motorkit sont fiable j'ai déjà commandé chez eux :) et pour la vitesse sa dépent que pot tu prend généralement entre 75 et 80 après si tu rajoute un carburateur 17.5 tu pourras peut être  gagner 5 km/h

• 0

J'ai enfin reçu mon pot leovince tt et mon carburateur 17,5 je les installer a chaud comme sa juste le pot tout d'origine brider et sans les galets fourni avec(j'installe le reste demain),carburateur d'origine 12, Cdi débrider et variateur débrider et mon scooter a eu une nette amélioration niveau vitesse il affole les km/h et tout sa direct comparer a mn ancien pot sauf que il reste bloquer a 46 km/h et 70 trs par minute sans rien de mis et fait comme je vous est dis j'imagine que c'est normal non ? Mon ancienpot d'origine fessait 50 voir 55 pour sa , A la différence j'avais tester un autre pot leovince tt tjr tout d'origine etc.. d'un pote pour m'assurer qu'il allait bien dessus sauf que le cien était débrider rien que ca et sa rouler impeccable 70 km/h ! Voilà merci

Modifié par X-Dr4am8o

• 0

Voilà le tout monter débrider etc je fais du 65 bloquer c'est déjà mieux mais malheureusement le carburateur sois disant compatible par motorkit avec le choix par catégorie mais impossible de le mettre, Donc je suis rester avec mn carburateur de 12 pour l'instant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44389-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×