Voltsface Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai eu un problème qui et survenu comme ça d'un coup. Quand je démarre ma moto je la laisse chauffé, elle marche niquel, une fois qu'elle et chaude, elle commence à avoir des bug 4eme 5eme et ensuite toute les vitesse elle à des trou d’accélération ou des raté, j'arrive pas à savoir de quoi ça peux venir si vous pourriez m'aidé,merci Moto : Rieju mrx pro enduro 50cc Configuration : Kit origine 49,9 Pot d'origine (Sans laine de roche) carburateur 17,5 (gicleur 84) cornet raçing boîte 6vitesse Pièce changé récemment : Antiparasite Bougie : BR9ES Modifié le 1 mai 2015 par Voltsface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 carburateur.... remets ta boîte à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltsface Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ça le fezai pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés