booster__spirit Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour tout le monde j'ai une derbi drd x-treme de 2011 et je voudrais une configuration sympas avec un budget de 1200 euros environ voilà voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le 07/05/2015 à 21:07, booster__spirit a dit : Bonjour tout le monde j'ai une derbi drd x-treme de 2011 et je voudrais une configuration sympas avec un budget de 1200 euros environ voilà voilà merci Quelle cylindrée et pour quelle utilisation, as-tu les capacités pour tout monter correctement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster__spirit Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Oui j'ai les capacités pour monter un moteur j'ai déjà monter des derbi mais d'origine ^^ pour la cylindrée un 70cc puissant ou même un 50cc pour faire environ 80km par semaine voir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster__spirit Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'aimerais taper au moins 75-80 km/h si s'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster__spirit Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'ai entendue de très bonne chose sur le nouveau conti avec la culasse en anodiser or et du 70 airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 80 km/h réel pour ce que je vais te proposer easy et pour moins que ton budget. -80 top perf fonte -pot yasuni R3 -carburateur 21 DO -boîte à air prépa -boîte à clapets d'origine+ lamelles carbone -embrayage metrakit MRD ou Newfren 5 disques -vilebrequin barikit piste+ roulements c3 ou c4 -allumage origine + cdi top perf rouge. Avec ça, un bon 110 réel à espérer ou +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster__spirit Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour ta réponse je penser a un 70 airsal mais bon je suis tes conseil surtout que 110 réel c'est pas mal du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster__spirit
Bonjour tout le monde j'ai une derbi drd x-treme de 2011 et je voudrais une configuration sympas avec un budget de 1200 euros environ voilà voilà merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés