Batone Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La il y a aucun doute, c'est ton carburateur pour savoir la couleur de ta bougie tu prend une descente et tu pousse la 5 eme à mort sur 4-5m et après t'éteind la moto sec sans changer de vitesse et tu démonte la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La il y a aucun doute, c'est ton carburateur pour savoir la couleur de ta bougie tu prend une descente et tu pousse la 5 eme à mort sur 4-5m et après t'éteind la moto sec sans changer de vitesse et tu démonte la bougie. regarde ce qui a été posté avant comme message et surtout la vidéo il n'y a pas besoin de prendre une descente pour voir qu'il est mal réglé il peut même pas roulé il broute tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Donc, la je suis en 110, aproximativement, je met un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Donc, la je suis en 110, aproximativement, je met un gicleur de combien ? réessaie 100 déjà et roule au moins bien 30-40 borne pour que ta bougie se colorent et dis nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouais sinon essaie de visser/dévisser la vis de richesse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batone Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) regarde ce qui a été posté avant comme message et surtout la vidéo il n'y a pas besoin de prendre une descente pour voir qu'il est mal réglé il peut même pas roulé il broute tout le temps Regarde ce que j'ai dit depuis le début je dit que c'est le carburateur est pas le piston, puis le coût de ma descente c'est pour avoir la couleur de la bougie. Modifié le 5 mars 2012 par Batone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Regarde ce que j'ai dit depuis le début je dit que c'est le carburateur est pas le piston, puis le coût de ma descente c'est pour avoir la couleur de la bougie. ba la franchement pas besoin d'une descente pour qu'elle se colorent il est nettement trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batone Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La toute suite je sais, mais par la suite il va en avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Re, aujourd'hui j'ai été cherché un gicleur de 90 pour test ( avant 110 ). La moto monte plus haut dans les tours, la couleur de la bougie est devenu brune. J'ai fait une petite vidéo, on entend encors que la moto à quelques trous et à la fin de la vidéo on voit la moto calé ce que je pensse être un présérage, besoin de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Regarde j'ai le même problème https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4992-derbi-qui-bug-vidéo/ Depuis 4 mois ( bon j'ai pas trop roulé en hiver ) Modifié le 10 mars 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Regarde j'ai le même problème http://www.scooter-s...-qui-bug-vidéo/ Depuis 4 mois ( bon j'ai pas trop roulé en hiver ) J'ai fait un tour sur ton post. Modifié le 10 mars 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 t'as trouvé la source du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bah comme dit plus haut, j'ai mis un gicleur de 90 et la moto prend ses tour comme tu peux le voir sur la vidéo. Mais elle a toujours de gros trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle était chaude quand t'as pris la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Quand j'ai prit la vidéo, je vennais de faire 2-3 km pas plus. Demain je reteste de rouler un peu plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers33 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Salut! Excusez moi de déterrer le sujet, mais je trouve nul part une solution à mon problème. J'ai comme l'auteur du post. J'explique mon problème: Poignet dans l'angle, qu'elle soit chaude ou froide, j'ai des troues pendant 5 secondes avant qu'elle prenne bien ses tours. Ca peut venir de quoi ? Kit 50 airsal, carburateur 17.5( GP 95, GR 34, GS 44) Pot giannelli silencer qui me bride. Le reste est d'origine. J'ai beau essayer de régler le carburateur, mettre un gicleur principal ( GP) plus gros ou plus petit j'ai toujours le même problème. Mes joints sont neuf, joint spy vilebrequin neuf. IMG_4345[1].MOV Modifié le 10 janvier 2017 par Gamers33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés