Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi ne monte plus dans les tours, trou d'air ?


Sotra
 Partager

Question

Bonsoir,

Ma derbi, depuis peu, ne monte plus dans les tours, je penssais donc a une prise d'air du a un joint qui a sédé. J'ai donc pensé bien observé mon moteur et j'ai pu constater un énorme fuite et aussi un trou ( ?? ), le trou en question je ne sais absolument pas a quoi il sert.

Ma question est donc a quoi sert ce " trou ", ai-je perdu un truc qui vas dessus ?

Photos :

img0382lo.jpg

img0380gd.jpg

img0384wh.jpg

Modifié par Sotra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La il y a aucun doute, c'est ton carburateur pour savoir la couleur de ta bougie tu prend une descente et tu pousse la 5 eme à mort sur 4-5m et après t'éteind la moto sec sans changer de vitesse et tu démonte la bougie.

regarde ce qui a été posté avant comme message et surtout la vidéo il n'y a pas besoin de prendre une descente pour voir qu'il est mal réglé il peut même pas roulé il broute tout le temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ce qui a été posté avant comme message et surtout la vidéo il n'y a pas besoin de prendre une descente pour voir qu'il est mal réglé il peut même pas roulé il broute tout le temps

Regarde ce que j'ai dit depuis le début je dit que c'est le carburateur est pas le piston, puis le coût de ma descente c'est pour avoir la couleur de la bougie.

Modifié par Batone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde ce que j'ai dit depuis le début je dit que c'est le carburateur est pas le piston, puis le coût de ma descente c'est pour avoir la couleur de la bougie.

ba la franchement pas besoin d'une descente pour qu'elle se colorent il est nettement trop riche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, aujourd'hui j'ai été cherché un gicleur de 90 pour test ( avant 110 ).

La moto monte plus haut dans les tours, la couleur de la bougie est devenu brune. J'ai fait une petite vidéo, on entend encors que la moto à quelques trous et à la fin de la vidéo on voit la moto calé ce que je pensse être un présérage, besoin de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! Excusez moi de déterrer le sujet, mais je trouve nul part une solution à mon problème. J'ai comme l'auteur du post. J'explique mon problème:

Poignet dans l'angle, qu'elle soit chaude ou froide, j'ai des troues pendant 5 secondes avant qu'elle prenne bien ses tours. Ca peut venir de quoi ? 

Kit 50 airsal, carburateur 17.5( GP 95, GR 34, GS 44)

Pot giannelli silencer qui me bride.

Le reste est d'origine. 

J'ai beau essayer de régler le carburateur, mettre un gicleur principal ( GP) plus gros ou plus petit j'ai toujours le même problème. Mes joints sont neuf, joint spy vilebrequin neuf. 

IMG_4345[1].MOV

Modifié par Gamers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...