Sotra Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Ma derbi, depuis peu, ne monte plus dans les tours, je penssais donc a une prise d'air du a un joint qui a sédé. J'ai donc pensé bien observé mon moteur et j'ai pu constater un énorme fuite et aussi un trou ( ?? ), le trou en question je ne sais absolument pas a quoi il sert. Ma question est donc a quoi sert ce " trou ", ai-je perdu un truc qui vas dessus ? Photos : Modifié le 1 mars 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ce trou c'est là où se place le démarreur électrique sur les versions qui en sont équipées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ha donc ce trou est donc normal ? Et la fuite pourrait venir d'ou ? Et ma perte de tpm est du a cette fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ta fuite ne vient pas de la sortie du cylindre par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah le pot je l'avait démonter il y a 2-3 jours et je l'ai bien ressérré en métant bien le joint donc je pense pas que ca vienne du la sortit du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 nettoie et regarde si sa dégueule encore . t'a quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le pot c'est un MK pro race, ca se peu qu'il soit bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Piston Mort ou tu es trop riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ou peut être joint d'embase fissuré ou j'avais plus peut pour le joint moteur vue la ou sa coule sur le pot la grosse marque au niveau de la pate de fixation enfin je n'espère pas pour toi si non tu vas bien t'amusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Piston Mort ou tu es trop riche ! Trop riche non, avant que ce problèmer arrive, j'étaiut en plein réglage et j'était trop pauvre. Piston mort, je pense et j'éspére pas. ou peut être joint d'embase fissuré ou j'avais plus peut pour le joint moteur vue la ou sa coule sur le pot la grosse marque au niveau de la pate de fixation enfin je n'espère pas pour toi si non tu vas bien t'amusé ^^ Je penssais aussi au joint mais le quelle ? Demain je nettoie tout au propore pour voir d'ou précisément vient la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Si sa monte pas dans les tours je pense que tu es trop riche .. donc le moteur a du mal a prendre les tours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est quoi ta configuration ? et ta un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Trop riche non, avant que ce problèmer arrive, j'étaiut en plein réglage et j'était trop pauvre. Piston mort, je pense et j'éspére pas. J'avais le même problème que toi ma XP6 ne prennais pas ses tours c'étais le piston ! sa côut 15€ un piston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'avais un gicleur de 100 et l'éléctrode de ma bougie était blanche, la je suis en 110. après le piston peut-être, mais je pense pas que c'est la cause de cette fuite. configuration : Kit 50 hebo manston Pot mk carburateur 21 do Boit a clapet mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 purée j'était en 95 comme gicleur sur mon kit 50 MVT bon j'avais un carburateur 17.5 et j'était un peu pauvre :s . Ton clips d'aiguille est au quelle cran ? t'es peut être trop riche et ce qui fait que si tu tourne au mélange toute l'huile de crame pas et coule par la sorti du cylindre . et a tu regarder d'ou viens la fuite si non ? et c'est depuis que ta monter ton gicleur que ça fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daarkjason Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 si je peux rajouté un petit sujet peut être que ça peut t'aider, ma derbi fesais pareil, une fois en haut régime elle fesait des trous, j'ai donc roulé comme sa , pendant 1 semaine environs et plus je roulé plus elle le fesait, à la fin jariv plus a poussé les rapport, je les prise un matin pour emener ma femme au boulot et j'ai fais une amorce de sérage. j'ai donc commander un cylindre. je serais toi je verifierais ton piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batone Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 As tu toucher ou vu des différences sur tes réglages carburateur ? Ta moto à combien de kilomètre et es que ta un kit dessus ? Quand tu kik sens tu qu'il y a moins de compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ton clips d'aiguille est au quelle cran ? t'es peut être trop riche et ce qui fait que si tu tourne au mélange toute l'huile de crame pas et coule par la sorti du cylindre . et a tu regarder d'ou viens la fuite si non ? et c'est depuis que ta monter ton gicleur que ça fait sa ? Mon clips d'aiguille est au 2éme cran ( au millieu ) en fait, avant j'avait un cornet et c'est depuis que j'ai mis un filtre à air que ca me fait ca ( ce que je trouve trés bizarre ) si je peux rajouté un petit sujet peut être que ça peut t'aider, ma derbi fesais pareil, une fois en haut régime elle fesait des trous, j'ai donc roulé comme sa , pendant 1 semaine environs et plus je roulé plus elle le fesait, à la fin jariv plus a poussé les rapport, je les prise un matin pour emener ma femme au boulot et j'ai fais une amorce de sérage. j'ai donc commander un cylindre. je serais toi je verifierais ton piston. en fait j'arrive a monter a haut régime que quand je suis au point mort. je peux pas pousser mes rapports. As tu toucher ou vu des différences sur tes réglages carburateur ? Ta moto à combien de kilomètre et es que ta un kit dessus ? Quand tu kik sens tu qu'il y a moins de compression ? Le kit a environ 5000 km, et il a encors pas mal de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vidéo qui mon tre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daarkjason Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vidéo qui mon tre le problème. très étrange cela ne fais pas comme moi, je penserais plus pour un problème autre que le moteur puisque même au point mort elle ne veut pas s'élancé. vérifie ton filtre à air defois tu as de la merde qui rentre par le trou du dessus en dessous de la selle. si cela ce bloque a la sortit de ta boîte ou juste dernière la mousse du filtre à air ça peut faire mal arivé lair et du coup trop dessence qui ariv dun coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 trop riche je pense :cool2: Elle est de quelle couleur ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bah, avec un gicleur de 100 ma bougie était blanche, la je suis en 110 et j'ai pas encors regarder la couleur de ma bougie. Et mon filtre à air est neuf. Modifié le 4 mars 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 pour moi t'es trop riche et une bougie mets du temps a ce coloré t'était peut être trop pauvre avec ton ton cornet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 essaie de dévisser un peu la vis de richesse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Trop riche ou piston mort mais je pense plutôt que tu es trop riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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